Exit Un si grand soleil, son remplaçant désigné sur France 2

L’intrigue sur Christophe est sur le point d’exploser aux yeux de Cécile et de fragiliser sa famille dans la suite de la série Un si grand soleil. Le sort du feuilleton de France 2, quant à lui, est déjà scellé.

Les téléspectateurs découvrent actuellement la fin de l’intrigue sur le Fleuriste et la révélation du vrai visage de Christophe aux yeux de ses proches dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Si Cécile (Marie-Gaëlle Cals) a du mal à encaisser le coup, les doutes qu’elle avait sur son mari se confirment de plus en plus dans l’épisode du jeudi 20 juin 2024 sur l’antenne de France 2.

Par ailleurs, Muriel (Lou Kuma Kudi) est sur le point de rejoindre les rangs de B&L Innovation, car cette dernière postule pour être le bras d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et ainsi l’épauler dans ses nombreuses tâches.

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil : Elisabeth reçoit un courrier anonyme qui lui glace le sang(résumé en avance de l’épisode 1440 du 17 juillet 2024+ Vidéo)

Un si grand soleil : une suppression actée en dernière minute

Seulement, les téléspectateurs ne verront pas la suite des évènements en cette fin de semaine. À partir du vendredi 21 juin 2024, la série Un si grand soleil  est purement et simplement supprimée pour des raisons politiques. En effet, le dimanche 9 juin 2024 au soir, Emmanuel Macron a dissous l’Assemblée nationale, obligeant le pays à élire de nouveaux députés dans l’hémicycle. Ces échéances électorales, mêlées aux obligations de la chaîne, ont alors contraint France 2 à mettre en pause le feuilleton quotidien.

Exit Un si grand soleil  pendant une durée de deux semaines, puisque son remplaçant est désigné. Les campagnes des élections législatives sur cette même case jusqu’au vendredi 5 juillet 2024, à quelques heures du second tour de cette échéance électorale pour le pays. Seulement, les fans ne seront pas orphelins des péripéties des habitants de Montpellier, puisque le feuilleton va avoir le droit à deux soirées consécutives d’Un si grand soleil .

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil : Elisabeth reçoit un courrier anonyme qui lui glace le sang(résumé en avance de l’épisode 1440 du 17 juillet 2024+ Vidéo)

France 2 offre un cadeau aux fans d’Un si grand soleil

Les mercredis 3 et 10 juillet 2024 en première partie de soirée, la chaîne va programmer sept épisodes à la suite de la série, histoire de rattraper le retard de la diffusion du feuilleton. La série, quant à elle, fera son retour en quotidienne le lundi 8 juillet 2024 vers 20h45, si aucun autre changement majeur de la part de la chaîne.

En attendant, l’épisode du feuilleton, programmé le mercredi 19 juin 2024, a conquis 2,95 millions de personnes de 20h47 à 21h11, soit 14,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, jusqu’à atteindre un pic à plus de 3,4 millions de fidèles en fin de diffusion. Sur une semaine, le soap a baissé de 0,4 point de part de marché.

A LIRE AUSSI :  Un Si GrandSoleil : Elisabeth reçoit un courrier anonyme qui lui glace le sang(résumé en avance de l’épisode 1440 du 17 juillet 2024+ Vidéo)

Les derniers épisodes de la série Un si grand soleil  sont à retrouver sur la plateforme (France.tv

Leave a comment