Ici tout commence spoilers : Teyssier fait un choix, le retour de Louis passe mal, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 6 au 10 mai 2024)

Ici tout commence spoilers, résumés en avance et bande-annonce du 6 au 10 mai 2024 – Le week-end ne fait que commencer et vous vous demandez déjà ce qui va se passer la semaine prochaine dans votre série de TF1 « Ici tout commence » ? Alors, c’est le moment ! En effet, comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.

On peut vous dire que Kelly est dévastée après la décision arbitraire de l’enlever de la Coupe de France de cuisine.

Ici tout commence spoilers : Teyssier fait un choix, le retour de Louis passe mal, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 6 au 10 mai 2024)
© THOMAS BRAUT / ITC / TF1

En effet, la jeune femme a bien du mal à encaisser la nouvelle alors que Cardone confie la brigade de la Coupe de France à Jasmine. Mais Salomé et Kelly trouvent une solution : suite à un désistement, un ancien gagnant peut présenter une brigade ! Elles décident d’en parler à Teyssier, Emmanuel ayant déjà remporté la coupe.

Après avoir bien réfléchi, Teyssier va accepter de relever le défi. Il part en Bretagne avec ses anciens élèves, déterminé à ce que Kelly et sa brigade remportent le trophée !

A l’institut, Rose et Clotilde sont toujours sous le choc des manigances de Claire pour faire revenir Louis. Son retour leur reste entre les dents et elles confrontent Claire, qui s’est désormais mis tout le monde à dos. Et une nouvelle prof de pâtisserie débarque pour remplacer Teyssier et Landiras.

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 6 au 10 mai 2024

Lundi 6 mai 2024 (épisode 919) : En pleine chute, Kelly perd ses derniers soutiens… De son côté, Claire devient la bête noire de l’Institut. Les potes de Tom prennent en main sa vie sentimentale.
Mardi 7 mai 2024, (épisode 920) : A l’Institut, Kelly n’a pas dit son dernier mot ! Pour aider les élèves, Antoine tire un peu trop sur la corde… Pour être major de promo, Vic semble prête à tout.
Mercredi 8 mai 2024 : pas de d’épisode
Jeudi 9 mai 2024 (épisode 921) : A l’Institut, Cardone souffle le chaud et le froid… De son côté, Antoine déclare sa flamme à Teyssier. Elèves et professeurs font une nouvelle rencontre.
Vendredi 10 mai 2024 (épisode 922) : En Bretagne, Kelly affronte ses vieux démons. A l’Institut, Cardone trouve une nouvelle cible. La nouvelle prof de pâtisserie ne laisse personne de glace…

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 24 mai : Soraya sous le choc en découvrant… (résumé + vidéo épisode 1693 en avance)

A LIRE AUSSI :Ici tout commence spoiler : Jasmine ira à la Coupe de France avec… (vidéo épisode du 8 mai)

VIDÉO Ici tout commence spoilers la bande-annonce du 6 au 10 mai 2024

vidéo à venir

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Leave a comment