Ici tout commence spoilers : la chute de Teyssier, Laetitia surprise, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 22 au 26 avril 2024)

Ici tout commence spoilers, résumés en avance et bande-annonce du 22 au 26 avril 2024 – Alors que le week-end débute à peine, vous êtes déjà impatient de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série de TF1 « Ici tout commence » ? Alors, c’est le moment ! En effet, comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.

On peut vous dire que c’est la chute de Teyssier qui vous attend.

Ici tout commence spoilers : la chute de Teyssier, Laetitia surprise, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 22 au 26 avril 2024)
© THOMAS BRAUT / ITC / TF1

En effet, si Teyssier va réussir à mettre Livio sur la touche en révélant qu’il n’a pas son diplome, c’est Anaïs qui récupère le poste de chef du Bleupré comme il le souhaitait. Mais c’était sans compter sur les révélations de Claire et Marc Leroy, qui expliquent à Anaïs les manipulations de Teyssier pour la garder… La jeune femme se rebelle et dénonce Teyssier, qui pourrait bien tout perdre.

De son côté, Laetitia apprend que Stanislas a des sentiments pour elle… Et elle se retrouve à le dire à Zacharie, qui est jaloux et décide d’aller confronter le prof de salle de l’institut !

Quant à Jude, il se retrouve face à la mère de Mattéo… Mais évidemment, il n’assume toujours pas leur relation et va faire croire à sa mère qu’il a une copine.

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 15 au 19 avril 2024

Lundi 22 avril 2024 (épisode 909) : Livio comprend que Teyssier lui raconte des salades. Pour aller voir Slimane en concert, Vic est prête à tout ! Pour son couple, Joachim veut se salir les mains.
Mardi 23 avril 2024 (épisode 910) : A L’institut, c’est la fin des haricots pour Livio… Stanislas découvre un nouveau visage à Laëtitia… Au club des célibataires, Enzo donne une bonne leçon à Vic.
Mercredi 24 avril 2024 (épisode 911) : Chez Teyssier, Anaïs découvre l’impensable. Pour sa belle, Zacharie affronte son rival. De son côté, Pénélope voit sa patience mise à l’épreuve.
Jeudi 25 avril 2024 (épisode 912) : A L’institut, Teyssier perd une amie… Au restaurant « Chez Léonine », l’heure est aux retrouvailles ! De son côté, Hortense s’intéresse de plus en plus à la nutrition…
Vendredi 26 avril 2024 (épisode 913) : A force de manigances, Teyssier est soumis à un ultimatum. Au Double A, Gloria rencontre la copine de Mattéo ! Avec Gaëtan, Tom comprend que la nourriture est un bon remède contre les cœurs brisés.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 28 mai : Soraya trouve une preuve (résumé + vidéo épisode 1695 en avance)

A LIRE AUSSI :Ici tout commence spoiler : Anaïs sur le point de dénoncer Teyssier (vidéo épisode du 24 avril)

VIDÉO Ici tout commence spoilers la bande-annonce du 22 au 26 avril 2024

vidéo à venir

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Leave a comment