Ici tout commence (spoiler) : Kelly face à ses vieux démons… Les moments forts des épisodes du 6 au 10 mai 2024

Kelly est en pleine chute dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le lundi 6 et le vendredi 10 mai 2024 sur l’antenne de TF1. Tandis que Claire devient la bête noire de l’Institut.

Dans Ici tout commence entre le lundi 6 et le vendredi 10 mai 2024 sur TF1, alors qu’elle est en pleine chute, Kelly (Axelle Dodier) va perdre ses derniers soutiens. Mais la fille de Laetitia (Florence Coste) n’a pas dit son dernier mot. Elle va se rendre en Bretagne pour la Coupe de France et va affronter ses vieux démons.

De son côté, Claire (Catherine Marchal) devient la bête noire de l’Institut. Tandis que Vic (Lou Ladegaillerie) est prête à tout pour être major de promo. Par ailleurs, élèves et professeurs font une nouvelle rencontre. Cette nouvelle professeure de pâtisserie ne laisse personne de glace. Tandis qu’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) trouve une nouvelle cible.

A LIRE AUSSI :  Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

La chute de Kelly dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 6 mai 2024 (épisode 919)

En pleine chute, Kelly perd ses derniers soutiens… De son côté, Claire devient la bête noire de l’Institut. Les potes de Tom (Tom Darmon) prennent en main sa vie sentimentale.

Mardi 7 mai 2024 (épisode 920)

À l’Institut, Kelly n’a pas dit son dernier mot ! Pour aider les élèves, Antoine (Frédéric Diefenthal) tire un peu trop sur la corde… Pour être major de promo, Vic semble prête à tout.

Mercredi 8 mai 2024

Pas de diffusion. TF1 diffuse une édition spéciale dès 17h30 pour l’arrivée de la flamme olympique en France avec Gilles Bouleau et Isabelle Ithurburu, depuis Marseille.

Une nouvelle venue chamboule l’Institut

Jeudi 9 mai 2024 (épisode 921)

À l’Institut, Cardone souffle le chaud et le froid… De son côté, Antoine déclare sa flamme à Teyssier (Benjamin Baroche). Élèves et professeurs font une nouvelle rencontre.

Vendredi 10 mai 2024 (épisode 922)

En Bretagne, Kelly affronte ses vieux démons. À l’Institut, Cardone trouve une nouvelle cible. La nouvelle prof de pâtisserie ne laisse personne de glace…

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans Ici tout commence jusqu’au 17 mai 2024. 

Leave a comment