Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 10 mai 2024 avec le meurtre de Philippe Aguerra (spoiler)

Alain ravive innocemment la flamme avec Elisabeth Bastide dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Du lundi 22 avril au vendredi 10 mai 2024, la famille Aguerra vit un choc tandis que Bertier tente sa chance avec une nouvelle conquête.

Dans la série Un si grand soleil , à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide est dévastée par sa rupture avec Alain, mais le professionnel de santé fait un malaise, ce qui va fortement les rapprocher. Le docteur Alphand veut donner un nouveau départ à son couple et il demande la femme d’affaires en mariages. La femme d’affaires va-t-elle accepter ?

Dans les résumés du lundi 22 avril au le vendredi 10 mai 2024, Thaïs est missionnée pour s’occuper de Philippe Aguerra mais elle va assister à un terrible drame. Le père de famille meurt lors d’un cambriolage. Les funérailles sont l’occasion pour Arnaud de régler ses comptes avec Anne. Est-elle responsable du meurtre de son mari ?

Un coeur brisé dans Un si grand soleil

Lundi 22 avril 2024 (épisode 1381)

La flamme est ravivée au sein du couple Laumière, au grand désarroi de Claudine. De son côté, Alex s’imagine construire un futur avec Mo, mais n’est peut-être pas sur la même longueur d’onde.

Mardi 23 avril 2024 (épisode 1382)

Tourmentée par sa séparation, Elisabeth ne réalise pas que les Laumière trament quelque-chose. Maéva elle, s’inquiète : Thaïs ne s’impliquerait-elle pas trop auprès de la famille Aguerra ?

Mercredi 24 avril 2024 (épisode 1383)

Perturbée par la situation de son mari, Anne se confie à Florent (Fabrice Deville). Le couple Laumière compte mettre la main sur B&L Innovation et par conséquent se débarrasser d’Elisabeth.

Jeudi 25 avril 2024 (épisode 1384)

Suite à son malaise, Alain (Frédéric van Den Driessche) est plongé dans le coma. Thaïs et Arnaud eux se rapprochent mais ce dernier semble espérer plus que de l’amitié.

Vendredi 26 avril 2024 (épisode 1385)

Alain est tiré d’affaire mais selon Janet, la cause de son malaise pourrait bien être sa rupture avec Elisabeth. De leur côté, les Aguerra ignorent un danger imminent qui plane sur eux.

Le rêve inachevé de Marc

Lundi 29 avril 2024 (épisode 1386)

Le poste de rédacteur en chef se libère au Midi Libre et Marc est intéressé. De leur côté, les Aguerra sont sous le choc après avoir vécu une tragédie.

Mardi 30 avril 2024 (épisode 1387)

Persuadé d’être le prochain rédacteur en chef du Midi Libre, Marc serait-il trop confiant ? Pendant ce temps, l’enquête continue chez les Aguerra, mais des éléments laissent à croire qu’il ne s’agit pas d’un simple cambriolage.

Mercredi 1er mai 2024 (épisode 1388)

A la merci de Laumière, Elisabeth se trouve un allié qu’elle n’aurait pas soupçonné. Thaïs, elle, cherche un moyen de soutenir Arnaud, traumatisé par le home-jacking.

Jeudi 2 mai 2024 (épisode 1389)

C’est aujourd’hui que la fusion doit être votée : est-ce la fin d’L. Cosmétiques ? Côté enquête, Manu pense que la maison des Aguerra n’a pas été ciblée au hasard par les cambrioleurs

Vendredi 3 mai 2024 (épisode 1390)

L’enquête se concentre sur Anne, contrainte à révéler qu’elle a menti à la police. Élisabeth se voit à nouveau surchargée de travail. Cela va-t-il ranimer les tensions avec Alain ?

Elisabeth face à un déchirant dilemme

Lundi 6 mai 2024 (épisode 1391)

Le secret d’Anne éclate au grand jour, éveillant les suspicions de tous. Un ancien patient menace de porter plainte : il aurait attrapé des punaises de lit à l’hôpital : la psychose s’installe.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Arnaud Aguerra doit tuer Thaïs (épisode du mercredi 22 mai 2024 sur France 2)

Mardi 7 mai 2024 (épisode 1392)

Durant les funérailles de son père, Arnaud (Paul Gomérieux) règle ses comptes en public. De son côté Bertier a commencé à fréquenter une jeune femme, ce qui n’est pas du goût de Léonor (Maeva Pasquali).

Mercredi 8 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 programme Marseille accueille la flamme olympique, la grande soirée

Jeudi 9 mai 2024 (épisode 1393)

Les rumeurs autour des punaises de lit à l’hôpital s’ébruitent en ville et Marc est chargé d’enquêter. Quant à Claire (Mélanie Maudran), elle a de plus en plus de mal à supporter que Florent passe autant de temps avec son ex.

Vendredi 10 mai 2024 (épisode 1394)

Après des jours de relation virtuelle, Bertier (Khalid Maadour) a enfin rendez-vous avec sa mystérieuse conquête. De son côté, Elisabeth risque de devoir renoncer à ses rêves de grand mariage.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.

Leave a comment