“Ma machine n’a pas survécu” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) perturbée par un imprévu, elle change ses plans au dernier moment

Contrainte de lever le pied, suite à des douleurs au ventre, Mélanie Gonzalez, enceinte de sept mois, ne va finalement pas pouvoir se reposer ce week-end. En effet, un événement contrariant annule ses plans du week-end.

Découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez continue de partager son quotidien, aussi bien à l’écran que sur ses réseaux sociaux. Récemment, la maman a annoncé qu’elle attendait son neuvième enfant, un bébé “miracle”, après avoir traversé deux fausses couches. Dans l’attente de la naissance de sa fille, prévue pour la rentrée prochaine, Mélanie a promis à sa communauté de se ménager jusqu’à la fin de sa grossesse. En effet, l’épouse de Franck a confié sur Instagram qu’elle rencontrait des soucis de santé, mentionnant des douleurs intenses au bas-ventre qu’elle pense être ligamentaires. À la suite de son dernier rendez-vous avec sa sage-femme, Mélanie Gonzalez a été rassurée de voir que sa petite fille est en pleine forme.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Je pense qu’on va se reposer”

Comme indiqué dans sa précédente story, la mère de famille a passé une semaine vraiment chargée. “Petites nuits en ce moment, mais bon, ça va passer. Je pense qu’on va se reposer ce week-end… En même temps, vu le temps qu’ils annoncent… Chez nous, c’est vent frais, soleil plus ou moins là et pluie dimanche et lundi. Ça va être un temps à faire des gâteaux, des chocolats chauds, des Legos, et allumer le poêle, peut-être”, se lamente-t-elle. De son côté, Franck a bien du mal à se débarrasser de son rhume. “Il a beau faire des inhalations, ça ne fait pas grand-chose”, confie Mélanie, qui confirme l’approche d’un “week-end cocooning”.

Encore un appareil hors service chez les Gonzalez

Le mois dernier, un imprévu avait perturbé Mélanie Gonzalez dans son organisation quotidienne. Toute la famille s’était mise en mode “camping” durant une dizaine de jours suite à la panne de son lave-vaisselle. Ce vendredi 14 juin, la maman de 39 ans et sa tribu vont devoir réitérer. Sauf que, cette fois, c’est le linge qu’ils pourraient bien laver à la main ! “Merci à mon fils de ne pas avoir vidé ses poches de pantalon de chantier ! Ma machine n’a pas survécu…”, a partagé la mère de famille, accompagnée d’une photo de la poignée de vis retrouvées dans son tambour… Mélanie aura finalement de quoi s’occuper ce week-end.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment