Ici tout commence spoilers : un grand retour, Teyssier au plus mal, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 29 avril au 3 mai 2024)

Ici tout commence spoilers, résumés en avance et bande-annonce du 29 avril au 3 mai 2024 – En ce début de week-end, vous vous demandez déjà ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » ? Alors, c’est le moment ! En effet, comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.

On peut vous dire que Claire met son plan à exécution, elle compte bien avoir la tête de Teyssier !

Ici tout commence spoilers : un grand retour, Teyssier au plus mal, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 29 avril au 3 mai 2024)
© THOMAS BRAUT / ITC / TF1

En effet, le conseil de direction se réunit mercredi pour décider du sort de Teyssier… Claire a un plan et fait revenir la cheffe Cardone à l’institut ! Heureusement pour Teyssier, il peut toujours compter sur l’aide d’Anaïs.

Pendant ce temps là, Marc Leroy surprend une conversation… Jasmine remet en cause ses talents en cuisine !

Kelly apprend que la Coupe de France de cuisine va se dérouler en Bretagne… Et elle est sous le choc en découvrant chez qui ils vont séjourner sur place…

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 29 avril au 3 mai 2024

Lundi 29 avril 2024 (épisode 914) : Avec le Bleupré, Teyssier n’est pas au bout de ses peines… Au club des célibs, deux ex se retrouvent… A L’institut, les talents de Leroy sont remis en cause.
Mardi 30 avril 2024 (épisode 915) : Teyssier se trouve dans une situation délicate. Après une soirée mouvementée, Billie écrase les derniers espoirs de Tom. A L’institut, l’amour de Carla et Bérénice est menacé.
Mercredi 1er mai 2024 (épisode 916) : A L’institut, le plan de Claire pour faire tomber Teyssier est en marche. En préparant la Coupe de France, Kelly doit affronter ses vieux démons. De son côté, Carla espère reconquérir sa dulcinée.
Jeudi 2 mai 2024 (épisode 917) : Un des ennemis jurés de Teyssier est peut-être le seul espoir de L’institut. En cuisine, Kelly se confronte à une adversaire redoutable… Solal fait une rencontre électrique !
Vendredi 3 mai 2024 (épisode 918) : Un futur sombre semble se dessiner pour L’institut. A quelques jours de la Coupe de France, les problèmes de Kelly ne font que commencer ! A L’institut, Thelma réserve bien des surprises à Solal !

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 30 mai : Gabriel comprend pour Grégory (résumé + vidéo épisode 1697 en avance)

A LIRE AUSSI :Ici tout commence spoiler : Solal fait une surprenante rencontre (vidéo épisode du 1er mai)

VIDÉO Ici tout commence spoilers la bande-annonce du 29 avril au 3 mai 2024

vidéo à venir

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Leave a comment