Demain nous appartient en avance : Rien ne va plus entre Aurore et William, Karim commet l’irréparable pour sauver Rayane ! Le résumé de l’épisode 1710 du mardi 18 juin 2024

Dans Demain nous appartient, Karim réalise que Rayane est le dealer que la police recherche activement, Sébastien est victime d’un accident et le couple Aurore / William traverse une crise.

Mardi 18 juin 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Au domaine viticole, un sac rempli de boosters a été découvert. Brunet est persuadé que c’est Charles qui a planqué la marchandise. Ce dernier dément fermement. Timothée avance alors une autre explication : celui a caché les boosters l’a fait vendredi soir, au moment où Charles était avec Victor. Il avance une autre preuve : il a sans doute lui-même enfermé dans le hangar le coupable, lequel s’est échappé par une petite fenêtre. D’abord réticent à appeler la police, Victor est finalement convaincu par son fils.

Demain nous appartient en avance : Sébastien et Marianne impliqués dans un accident

De bon matin, Marianne et Chloé discutent du fameux vase offert par Sébastien à Raphaëlle. Après avoir entendu sa fille plaindre son amie d’être sans cesse envahie par son père, Marianne demande si elle aussi est envahissante. Alors que Chloé la rassure, elle décide de partir pour l’hôpital à pied ! Perdue dans ses pensées, Marianne erre dans les rues de Sète. Au coin d’une rue, elle ne voit pas un cycliste passer et c’est l’accident. L’homme qui vient de tomber de vélo n’est autre que… Sébastien ! S’ensuit alors un échange charmant entre eux. Un peu plus tard, elle soigne le grand blessé et lui prescrit du repos. Sébastien est contrarié : il avait prévu une randonnée avec Raphaëlle et ses petites-filles. Marianne se permet alors de lui dire qu’il est peut-être jaloux de Martin. Un peu plus tard, Camille rend visite à Sébastien au palais de justice. Elle lui propose une balade mais il refuse avant qu’elle ne découvre qu’il est en réalité blessé.

Demain nous appartient en avance : Bientôt la crise entre Aurore et William…

Au petit-déjeuner, Aurore essaie de motiver Manon à sortir et à venir manger avec elle. Mais la jeune femme rejette toutes les propositions. Peu après, une dispute éclate entre Aurore et William, à propos de leur désaccord vis-à-vis de la gestion du handicap de Manon. Arrivée au commissariat, Aurore va tout de suite voir Martin. Elle lui demande de réintégrer au plus vite Manon, afin de lui permettre de sortir de son cercle vicieux de déprime. À l’hôpital, après avoir passé ses nerfs sur Aaron, William s’excuse et avoue s’être pris la tête avec Aurore plus tôt. De retour à la maison, Aurore et William discutent du futur retour de Manon au commissariat. Une fois encore, ils ne sont pas d’accord. La tension passe un palier supplémentaire quand Aurore annonce vouloir s’installer provisoirement avec Manon dans un appartement proche du commissariat…

Demain nous appartient en avance : Après avoir compris que Rayane était le dealer, Karim va-t-il commettre l’irréparable ?

Au petit matin, Rayane est avec Lilou, qui l’a hébergé durant le week-end. Il est conscient d’avoir “merdé” avec Jack et est persuadé que son couple est bel et bien fini. Elle lui propose alors un booster mais Rayane refuse et la met en garde contre ces produits. Elle fait fi de cet avertissement et avale un booster. Au lycée, confrontée par Agnès et Mélody, Lisa reconnaît être dans l’établissement pour enquêter sur le trafic. Mais, maintenant qu’elle est démasquée, son investigation est compromise. Dans les couloirs du lycée, la nouvelle se répand d’ailleurs vite et crée des tensions. Au commissariat, Damien revient du domaine viticole avec les produits saisis. Karim en profite pour le remercier d’avoir accueilli Rayane le week-end dernier. Damien lui révèle alors que, non seulement il n’est pas venu chez lui mais qu’il a rompu avec Jack. Plus tard, Lisa, désormais réintégrée au commissariat, partage une brillante idée avec Martin et Karim : remettre les boosters dans la cache et organiser une surveillance pour coincer le dealer. Une fois seul, Karim réalise que Rayane est le dealer recherché. Il décide alors de l’appeler. Tombant sur le répondeur, il dit à Rayane de ne surtout pas aller chez Brunet, lui annonçant que c’est un piège. En clair : Karim franchit la ligne rouge pour le protéger ! Et justement, alors qu’il se rendait au domaine, Rayane écoute le message et aperçoit une voiture de police. Prenant conscience du danger, il s’enfuit.

De retour à la maison, Rayane est confronté par Karim. Ce dernier met les choses au clair : désormais soit les flics vont l’attraper, soit ce sera Bonello. Après que Rayane ait avoué, Karim lui promet de ne pas le laisser tomber.

Leave a comment