C’est la fin pour Janet (Tonya Kinzinger) dans Un si grand soleil, France 2 sauve la mise

Janet est en train de subir le tour de force d’un de ses patients dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, mais elle va recevoir le soutien d’un allié inattendu. En attendant, France 2 va bousculer la programmation de son feuilleton au mois de mai 2024.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Janet fait face à un chantage de la part de Monsieur Brochard et de son avocat. Ce dernier demande plusieurs dizaines de milliers d’euros en guise de dédommagements, mais au fil des jours, la somme monte progressivement.

Il veut faire payer l’établissement, mais la sanction risque de se retourner contre lui, à cause de l’article de Marc Mourre (César Méric) dans les colonnes du Midi Libre. En attendant la fin de cette arche d’ici la fin du mois de mai 2024 sur la chaîne publique, le feuilleton va être quelque peu chamboulé.

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France 2 supprime Un si grand soleil

France 2 prend la décision de couvrir plus largement les élections européennes à partir de la semaine prochaine. La chaîne publique va proposer les clips des têtes de liste pour les élections du 9 juin 2024 sur son antenne dans les jours à venir. Ce n’est pas tout, puisque chaque jeudi, Caroline Roux prend les commandes du prime afin de proposer L’Évènement , proposé à cette échéance.

C’est donc la fin pour Janet (Tonya Kinzinger) pendant quelques semaines, puisque le cours du feuilleton va être bousculé chaque jeudi. Toutefois, la programmation normale reprendra ses droits dès le lundi 10 juin 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Le feuilleton résiste sur France 2

Ce lundi 6 mai 2024, les péripéties des habitants de Montpellier ont conquis 3,06 millions de personnes de 20h47 à 21h10, soit 3,06 millions de personnes, soit 15,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série a atteint un pic à 3,2 millions de Français dans les dernières minutes de la diffusion. Le feuilleton est en retrait de 1,1 point de part de marché par rapport au 29 avril dernier et de 0,8 point par rapport à la même date en 2023.

Sur les cibles, France 2 sauve la mise avec 6,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 6,2% des 25/49 ans. La chaîne publique est cinquième au niveau national, derrière TF1, M6, mais également C8 et TMC.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

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