Zacharie entre Cardone et Teyssier – Ici Tout Commence du 24 Mai 2024 (Ep.932)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 24 mai 2024 sur TF1, vous allez comprendre ce qui a poussé Landiras à saboter la brigade de Kelly, comment il s’est retrouvé embarqué alors même qu’il était déjà chamboulé intérieurement. Teyssier, tenace et malicieux, va-t-il enfin trouver comment faire sauter Cardone ? Les relations sont vraiment compliquées, ce n’est pas Alice qui vous dira le contraire, et Tom lui s’en réjouit, on dirait bien que c’est la fin de la déprime pour lui !

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 932
📅 Date de diffusion 24 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.932

  • Infidélité : Gabrielle et Zacharie se sont revus, il l’aime, elle attend un bébé
  • Troublé : Zacharie est complètement perdu : Laetitia ? Il l’aime aussi
  • Chantage : Teyssier et Cardone tiennent Zacharie à leur merci
  • Pardon : Billie n’en veut plus à Tom, ils finissent par s’embrasser
  • Courage : Jasmine a le cran de vider son sac à Cardone, elle la vire
  • Maladresse : Alice est maladroite avec Stanislas au sujet du réveil de Maïa

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 24 mai 2024

Zacharie entre Cardone et Teyssier – Ici Tout Commence du 24 Mai 2024 (Ep.932) 2

Zacharie dans la tourmente

Zacharie explique à Teyssier pourquoi il a dû saboter la brigade de Kelly. Cardone le tenait, car elle était au courant de son infidélité avec son ex Gabrielle. Il voulait sauver son couple, alors il a endormi Laetitia, mais en restant près d’elle, puis il voulait juste retarder Salomé, il ne voulait pas créer un accident.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Billie sous le choc, David décide de… (vidéo épisode du 19 juin)

Teyssier est écœuré, il le fait chanter à son tour, il balance sur Cardone sinon il raconte tout à Laetitia. Teyssier sait que Zacharie va être père, c’est pour cela qu’il est perdu entre l’Amour de Gabrielle et celui de Laetitia.

Teyssier tient un scoop sur Cardone

Cardone est étonnée que Jasmine revienne à l’institut, elle lui propose de la garder si elle s’excuse, Jasmine lui dit qu’elle mérite qu’Ethan ne lui parle plus, elle la vire direct.

Kelly arrive triomphante dans le bureau de Cardone, elle exige la réintégration de sa brigade et de Jasmine. Jasmine compte sur Teyssier pour virer Cardone.

Cardone raconte à Zacharie qu’elle a magouillé avec Claire. Zacharie retrouve Teyssier avec du lourd sur Cardone, elle est responsable de l’incendie du Bleupré.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 948 du lundi 17 juin 2024 [SPOILERS]

Stanislas blessé, Tom enchanté

Alice explique à Hortense qu’elle a faite des recherches sur ce que traverse Maïa. Elle doit parler à Stanislas, il doit arrêter d’attendre son retour, elle n’a aucune chance.

Cela lui évoque une histoire où elle a souffert de ne pas savoir que sa chienne allait mourir. Hortense entraîne Alice à ménager Stanislas. Alice va parler à Stanislas, mais sa maladresse le blesse.

Billie décide de retrouver Tom pour lui expliquer qu’il n’y a jamais eu de type en soirée, elle ne peut pas se passer de lui et lui pardonne, ils s’échangent un long baiser.

Leave a comment