Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 12 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1706 avec Lisa préserve son secret.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1706 diffusé sur TF1 le mercredi 12 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/06/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1706 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 12 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir
- François et Soizic embarquent enfin pour les Seychelles mais il s’est trompé de valise
- Adam et Amel sont tranquilles pendant 10 jours
- Bonello a été arrêté, mais la police n’a pas assez d’éléments contre lui
- Violette enchaîne les booster : elle se montre agressive même envers Jordan
- Rayane prend de plus en plus de risques
- Lisa n’a parlé qu’à Aaron du fait qu’elle n’a pas quitté la police
- Marianne finit par craquer devant Marianne
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1706 de Demain nous appartient du 12 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
François va avoir une drôle de surprise aux Seychelles
Aaron connait la vérité sur l’infiltration de Lisa mais elle ne veut pas dire ce qu’il en est à Amel car ça va la stressait. Elle va devoir mentir à ses amis.
Nordine et Sara viennent chercher Christophe Bonello en bas de chez lui, ils l’emmènent au commissariat pour l’interroger. Il dit à Karim qu’il n’a jamais entendu parler de ces booster. La perquisition n’a rien donné mais l’ADN de Bonello a été retrouvé sur une scène de crimes.
Rayane récupère son argent dans un lieu et y dépose sa boîte de gélules booster. Le flacon il est pour Violette, elle est accro.
Bastien fait la morale à Violette car elle prend ces gélules. Elle lui dit qu’elle en a besoin : ça lui permet de moins angoisser et de mieux se concentrer. Violette lui raconte que Jordon lui a mis un énorme stop quand elle l’a embrassée. Violette promet d’arrêter les gélules après les examens.
Christelle Moreno ne fait que harceler par texto Marianne pour l’inviter à dîner. Chloé donne und idée à Marianne : elle va être détestable pendant 1h ou 2h pour un verre.
Le jour arrive enfin pour Soizic et Français, l’heure du départ a sonné… ils ont pris des billets pour la fin de journée. Soizic occupe le temps avant l’avion en arrachant les poils de François à la pince à épiler. Il est douillet.
Drama, François est parti avec la valise d’Amel pour les Seychelles.
Violette n’est pas bien au lycée, elle voit un peu flou Rayane. Ce dernier lui dit qu’elle devrait arrêter car elle en prend trop.
Rayane et Violette en danger
Sylvain s’arrange pour ne pas être là pour le pot avec Marianne. Celle-ci est très désagréable…et Christelle enchaîne les gaffes. Au final, le sujet de la cuisine d’été fait pleurer Marianne…car elle a refusé à Renaud d’en faire une. Elle aurait dû être plus patiente, douce … Christelle pense que Renaud aimait le caractère bien trempé de Marianne. Finalement, Marianne se réconforte avec les viennoiseries.
Violette s’énerve contre Lilou, Jordan intervient…elle le pousse à terre. Lilou ricane et Jordan dit à Violette « tu ne vas pas bien ». Il est sous le choc et s’en va.
Rayane appelle Bonello alors que ce dernier allait lui rendre le téléphone suite à la fin de sa garde à vue. Karim répond, Rayane raccroche direct.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !