Violette va très mal et François démarre mal le voyage – Demain nous appartient 12 juin 2024 (épisode 1706 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 12 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1706 avec Lisa préserve son secret.

François DNA

François et Soizic prêts pour des vacances pourries ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1706 diffusé sur TF1 le mercredi 12 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/06/2024 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1706 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 12 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • François et Soizic embarquent enfin pour les Seychelles mais il s’est trompé de valise
  • Adam et Amel sont tranquilles pendant 10 jours
  • Bonello a été arrêté, mais la police n’a pas assez d’éléments contre lui
  • Violette enchaîne les booster : elle se montre agressive même envers Jordan
  • Rayane prend de plus en plus de risques
  • Lisa n’a parlé qu’à Aaron du fait qu’elle n’a pas quitté la police
  • Marianne finit par craquer devant Marianne
A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Violette sort de l’hôpital, Manon prise en flagrant délit par Nordine… épisode du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1706 de Demain nous appartient du 12 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Amel DNA

Amel et Adam vont avoir du bon temps

François va avoir une drôle de surprise aux Seychelles

Aaron connait la vérité sur l’infiltration de Lisa mais elle ne veut pas dire ce qu’il en est à Amel car ça va la stressait. Elle va devoir mentir à ses amis.

Nordine et Sara viennent chercher Christophe Bonello en bas de chez lui, ils l’emmènent au commissariat pour l’interroger. Il dit à Karim qu’il n’a jamais entendu parler de ces booster. La perquisition n’a rien donné mais l’ADN de Bonello a été retrouvé sur une scène de crimes.

Violette DNA

Violette augmente la dose des gélules, elle est sur les nerfs

Rayane récupère son argent dans un lieu et y dépose sa boîte de gélules booster. Le flacon il est pour Violette, elle est accro.
Bastien fait la morale à Violette car elle prend ces gélules. Elle lui dit qu’elle en a besoin : ça lui permet de moins angoisser et de mieux se concentrer. Violette lui raconte que Jordon lui a mis un énorme stop quand elle l’a embrassée. Violette promet d’arrêter les gélules après les examens.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 14 juin : Rayane manipulé ? (résumé + vidéo épisode 1708 en avance)

Christelle Moreno ne fait que harceler par texto Marianne pour l’inviter à dîner. Chloé donne und idée à Marianne : elle va être détestable pendant 1h ou 2h pour un verre.

Marianne DNA

Christelle tente d’être gentille, Marianne est pénible…mais elle finit par craquer et pleure

Le jour arrive enfin pour Soizic et Français, l’heure du départ a sonné… ils ont pris des billets pour la fin de journée. Soizic occupe le temps avant l’avion en arrachant les poils de François à la pince à épiler. Il est douillet.

karim DNA

La garde à vue de Bonello ne donne rien

Drama, François est parti avec la valise d’Amel pour les Seychelles.

Marianne DNA

Sylvain et Bruno les grands absents du café entre Christelle et Marianne

Violette n’est pas bien au lycée, elle voit un peu flou Rayane. Ce dernier lui dit qu’elle devrait arrêter car elle en prend trop.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien victime d’un accident, Marianne responsable

Rayane et Violette en danger

Sylvain s’arrange pour ne pas être là pour le pot avec Marianne. Celle-ci est très désagréable…et Christelle enchaîne les gaffes. Au final, le sujet de la cuisine d’été fait pleurer Marianne…car elle a refusé à Renaud d’en faire une. Elle aurait dû être plus patiente, douce … Christelle pense que Renaud aimait le caractère bien trempé de Marianne. Finalement, Marianne se réconforte avec les viennoiseries.

Bastien DNA

Bastien tente de raisonner Violette

Violette s’énerve contre Lilou, Jordan intervient…elle le pousse à terre. Lilou ricane et Jordan dit à Violette « tu ne vas pas bien ». Il est sous le choc et s’en va.

Rayane appelle Bonello alors que ce dernier allait lui rendre le téléphone suite à la fin de sa garde à vue. Karim répond, Rayane raccroche direct.

Rayane DNA

L’étau se resserre pour Rayane

Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !

Leave a comment