Violette en plein désarroi – Demain Nous Appartient du 10 juin 2024 (Ep.1704)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 10 juin 2024 sur TF1, le trafic de gélules modifiées continue de faire des victimes. Rayane se trouve dans une spirale qu’il ne peut pas contrôler, il est piégé et doit continuer de dealer. Violette se sent mal et se jette dans les bras de Jordan, tandis qu’on peut se demander si Raphaëlle va pardonner les mensonges de Martin.

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1704
📅 Date de diffusion 10 juin 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1704

  • Troublée : Violette perdue, se confie à Jordan et lui donne un baiser, il la repousse
  • Chantage : s’il veut le courrier de Malik, Rayane doit écouler 1000 gélules
  • Nouveauté : Lisa commence un boulot de surveillante
  • Révélation : le piège de Martin se retourne contre lui, la vérité est révélée
  • Promesse : Raphaëlle à la promesse de Martin, plus jamais de mensonges
A LIRE AUSSI :  Karim et Rayane sont cernés, Sara et Lisa savent tout – Demain nous appartient 19 juin 2024 (épisode 1711 – résumé complet DNA)

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 10 juin 2024

Violette en plein désarroi – Demain Nous Appartient du 10 juin 2024 (Ep.1704) 3

Rayane pris au piège

Rayane continue à prendre des gélules, ça gave Jack. Karim est content, car Rayane lui explique à quel point il est sur ses révisions. Sara continue l’enquête pour trouver le dealer, elle tombe sur un cadavre. Les analyses emmènent vers un nouveau suspect : Bonello Christophe.

Le boss des dealers contacte Rayane, il exige de le voir tout de suite. Rayane ne veut plus continuer, il réclame le courrier de Malik. Ce n’était pas le contrat, Bonello le menace, Rayane prit au piège s’engage à tout vendre, encore 1000 gélules à écouler.

Le dîner de la vérité

Martin et Sébastien toujours en guerre, sont autour d’un dîner avec Camille, Simon et Raphaëlle. Martin, relève le défi du plat pour Sébastien : cuisiner hivernal en juin.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Jack fait un choix, il annonce à Rayane que… (vidéo épisode du 19 juin)

La vérité au sujet de Simon qui vient dormir à la maison éclate. Raphaëlle est compréhensive, Martin promet de ne plus lui mentir.

Lisa semble cacher des choses à ses amis au sujet de sa recherche d’emploi. Lisa annonce à Victoire et Amel qu’elle a décroché un job : elle va surveiller les élèves au lycée.

Violette est désemparée

Jordan se rend compte que Violette n’est pas dans son état normal. Violette lui révèle son histoire avec l’enlèvement de ses faux parents. Violette est perdue depuis qu’elle a reçu une lettre de Didier et un appel d’Angélique.

Ils souhaitent que Violette leur rende visite en prison. Jordan la console, elle lui donne un baiser, mais il l’arrête : le moment est mal choisi, elle est perturbée. Elle s’en va et sur la route, elle avale plusieurs gélules d’un coup.

À lire ensuite

Le dealer de Sète est démasqué – Demain Nous Appartient du 7 juin 2024 (Ep.1703) Le dealer de Sète est démasqué – Demain Nous Appartient du 7 juin 2024 (Ep.1703) 3 juinby Sofie DDans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le vendredi 7 juin 2024 sur TF1, vous allez découvrir beaucoup de secrets. L’enquête sur les gélules… Lire la suite

Leave a comment