« Demain nous appartient » en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1506 du lundi 4 septembre 2023 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 septembre 2023.
Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur TF1, Violette ne va pas au lycée et rentre chez Damien, alors que Manon découvre que le dernier appel avant la perquisition vient de Myriam.
DEMAIN NOUS APPARTIENT RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 4 SEPTEMBRE 2023
MARIANNE EST AGACÉE PAR GILLES
Après avoir couru, Myriam part retrouver Nordine et Manon pour le petit-déjeuner. Manon est motivée pour reprendre au plus vite le travail. Myriam essaie de manière discrète de connaître l’avancée de l’enquête.
Juste avant la perquisition dans les locaux de ColorSète, des centaines de dossiers et fichiers ont été supprimés. Georges est convaincu de la présence de complices pour Lefort.
Jordan a sa pré-rentrée le vendredi. Audrey demande à Jack et Lizzie de s’occuper de Violette.
Marianne est agacée que les travaux de la maison de Gilles stagnent, car il est toujours dans ses jambes. Marianne le trouve très paresseux et il lui a piqué sa crème au caviar pour s’hydrater les pieds.
Marianne va au travail à vélo pour se détendre, mais Gilles la rattrape pour lui donner son portefeuille qu’elle a oublié.
ETIENNE N’EST PAS ENCORE EN ÉTAT DE QUITTER L’HÔPITAL

Bénédicte se tient près d’Etienne qui va bien mieux. Il a envie de quitter l’hôpital pour s’occuper de la rentrée, mais à peine il se lève, que tout se met à tourner autour de lui. Bénédicte lui explique qu’il n’est pas encore en état.
Damien est avec Violette pour l’accompagner au lycée. Violette stresse et Damien lui remet les clés de chez lui au cas où elle en aurait besoin.
Simon a envie de s’occuper de la défense de clients aux revenus modestes, pour contrebalancer ses affaires médiatiques.
Simon demande une levée de la garde à vue du patron de ColorSète puisqu’il n’y a aucune preuve.
Georges trouve un bon de commande pour un colorant interdit de couleur verte où la signature de Gersaud apparaît.
N’oubliez pas dans les épisodes précédents :
- Etienne s’est empoisonné avec l’eau du lac.
- Damien a retrouvé sa sœur kidnappée, Alice, qui est Violette.
- Gilles a acheté une maison qui nécessite des travaux.
- Myriam a eu un échange douteux avec Simon.
VIOLETTE A SÉCHÉ LA RENTRÉE SCOLAIRE
Alors que Jordan est en plein ménage torse-nu, Violette arrive. Il explique qu’il commence plus tard, puisqu’il entre en prépa. Violette semble charmée par Jordan.
Lizzie ne parvient pas à retrouver Violette parmi toutes les classes de premières.
Jordan demande à Lizzie par message si c’est normal que Violette soit chez eux. Violette a carrément séché la première journée tellement elle stresse.
Violette est certain que les gens la trouvent bizarre et qu’elle n’arrivera jamais à se faire des amis. Damien est d’accord qu’elle n’y aille pas le lendemain, le temps qu’il aille discuter avec la proviseure.
Manon étudie tous les appels de Gersaud et découvre le dernier numéro avant la descente des policiers. Lorsque Manon contacte ce numéro, elle découvre la voix de Myriam. Manon prétend à sa mère que le numéro n’est plus attribué.
À RETENIR DE L’ÉPISODE 1506 DE DNA
- Myriam cherche à connaître l’avancée de l’enquête discrètement.
- Violette sèche la rentrée et rentre chez Damien.
- Marianne a de plus en plus de mal à supporter Gilles.
- Etienne voudrait quitter l’hôpital, mais son état ne le permet pas encore.
- Manon découvre que le dernier appel avant la descente provenait de la mère de Nordine.
- Simon estime qu’il n’y a pas de preuves contre son client et exige qu’il soit relâché.