Violette agresse Jordan – Demain Nous Appartient du 12 juin 2024 (Ep.1706)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, vous verrez que les choses tournent mal pour Rayane et Violette qui sont toujours englués dans leurs angoisses. Karim va-t-il découvrir que Rayane se cache derrière le trafic de gélules ? Comment la santé de Violette va évoluer ? François est sur un petit nuage vers les Seychelles, mais risque de redescendre rapidement.

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1706
📅 Date de diffusion 12 juin 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1706

  • Erreur : Soizic et François s’envolent pour les Seychelles avec la valise d’Amel
  • Aucune preuve : Bonello est relâché, la police ne trouve rien qui le relie au trafic
  • Dépendance : Violette débloque complètement avec les gélules elle agresse Jordan
  • Risques : Rayane n’est pas prudent et contacte le Boss
  • Confidence : Aaron est le seul à savoir que Lisa est sous couverture
  • Déprime : Marianne pleure chez Christelle Moreno
A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Karim sous le choc, il découvre que… (vidéo épisode du 19 juin)

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 12 juin 2024

Violette agresse Jordan – Demain Nous Appartient du 12 juin 2024 (Ep.1706) 3

Christelle maladroite avec Marianne

François et Soizic sont prêt pour les Seychelles. Amel et Adam vont être en amoureux. François a emporté la valise d’Amel par erreur, la surprise à l’atterrissage risque de gâcher les vacances.

Marianne ne veut pas répondre aux textos de Christelle Moreno. Chloé lui conseille d’être désagréable. Christelle est très maladroite. Marianne se remémore des souvenirs où elle était détestable avec Renaud, elle pleure. Christelle la réconforte. Marianne se console en mangeant.

Rayane au bord de se faire pincer

Lisa veut protéger ses amis au sujet de son infiltration en leur cachant la vérité, seul Aaron est informé. Bonello est emmené et interrogé par Nordine et Sara. Son ADN présent près du cadavre est le seul élément que la police a contre lui.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 14 juin : Rayane manipulé ? (résumé + vidéo épisode 1708 en avance)

Ils n’obtiennent rien de plus. Rayane continue son trafic. L’interrogatoire est terminé pour Bonello, Karim est sur le point de lui rendre son portable, mais le téléphone sonne alors Karim décroche, c’est Rayane au bout du fil, il s’empresse de raccrocher.

Violette dérape

Violette est complètement dépendante. Quand Bastien essaie de la raisonner, elle promet de stopper après les exams, mais pour l’instant elle gère son stress. Violette lui explique comment Jordan l’a arrêté au moment où elle l’embrassait.

Violette se sent mal au lycée, elle ne voit pas nettement Rayane. Il voit bien qu’elle en consomme trop et lui dit d’arrêter. Lilou est agressée par Violette, Jordan s’interpose et c’est lui qui termine au sol poussé par Violette. Jordan choqué part.

À lire ensuite

Demain Nous Appartient - Résumés en avance et spoilers du 24 au 28 juin 2024 (épisode 1714 à 1717) Demain Nous Appartient – Résumés en avance et spoilers du 24 au 28 juin 2024 (épisode 1714 à 1717) 6 juinby Sofie DDécouvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient diffusés du 24 au 28 juin 2024 sur TF1. Les morts se… Lire la suite

Leave a comment