Victor et Manon en en état critique – Demain Nous Appartient du 01 Mai 2024 (Ep.1677)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 01 Mai 2024 sur TF1, vous suivrez Etienne en plein délire émotionnel, un cambriolage, une course poursuite et un accident tragique. Timothée et Jessica ont quant à eux des envies de voyage.

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1677
📅 Date de diffusion 1er mai 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1677

  • Le coup de foudre : Gregory le beau voisin de Soraya et Gabriel plait beaucoup à Noor
  • Enquête en prison : Bénédicte se rétablit, Damien et Aurore prouvent qu’elle a eu une intoxication au gaz accidentelle
  • Cambriolage et accident : Etienne fait un casse sa fuite provoque un grave accident impliquant Nordine et sa sœur ainsi que Victor Brunet
  • Danger de mort : Victor inconscient, Manon grièvement blessée, Nordine prévient une ambulance
  • Évasion : William sait qu’Étienne a l’intention que Bénédicte s’évade mais il ne l’a pas cru
  • La détermination : Timothée est déterminé à poursuivre l’enquête jusqu’aux iles caïmans
  • Voyage : Jessica voudrait partir à Paris avec Charles
A LIRE AUSSI :  Noor en danger de mort – Demain Nous Appartient du 03 juin 2024 (Ep.1699)

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 1er mai 2024

Victor et Manon en en état critique – Demain Nous Appartient du 01 Mai 2024 (Ep.1677) 3

Un cambriolage tourne au drame

La santé de Bénédicte s’améliore, Etienne est inquiet pour elle et dit à William : si elle retourne en prison elle va mourir, il faut la faire évader.

L’enquête de Damien et Aurore prouve que Bénédicte a eu une intoxication accidentellement.

Un cambrioleur prend la fuite, Nordine et Manon se lancent à sa poursuite. Victor téléphone en conduisant et ne voit pas la police, il la percute, c’est le drame : Victor est en sang, Manon grièvement blessée, elle est bloquée, la voiture risque de s’enflammée, le cambrioleur s’arrête : c’est Etienne, paniqué, il repart.

Coup de foudre

Soraya et Gabriel réaménagent l’appartement. Noor vient voir Soraya, elles sortent déjeuner et croisent Grégory le voisin.

Grégory comprend que Soraya vient vivre avec Gabriel lui demande d’enlever le bazar dans l’entrée et de ne pas coller sa voiture en se garant.

Noor craque sur lui, il est trop beau et cool. Elles ont failli se faire percuter par Diego en conduite accompagnée avec Alex, belle frayeur…

Voyages Iles Caïmans/Paris

Timothée est déterminé à retrouver qui a détourné la cagnotte, il cherche une solution pour se rendre aux îles Caïmans. Roxane et Karim sont agacés et essaient de le convaincre que c’est peine perdue. Timothée veut convaincre Martin.

Jessica reçoit une belle proposition d’achat, Charles pense à investir, mais elle veut donner à une association. Jessica veut monter à Paris avec Charles. Sara dit à Jessica en vouloir à Roxane pour le bébé 2.

À lire ensuite

Bénédicte hospitalisée, secrets entre Charles et Victor – Demain Nous Appartient du 30 avril 2024 (Ep.1676) Bénédicte hospitalisée, secrets entre Charles et Victor – Demain Nous Appartient du 30 avril 2024 (Ep.1676) 27 avrilby Sofie DAttendez-vous à être bouleversé dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mardi 30 avril 2024 sur TF1, entre l’hospitalisation de Bénédicte, les magouilles… Lire la suite

Leave a comment