Victoire et Soraya soudées | Marianne en plein déni – Demain nous appartient 28 mai 2024 (épisode 1695 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 28 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1695 avec Grégory une personnalité inquiétante à Sète.

chloé DNA

Marianne va mal, elle cache son mal être mais Chloé se rend compte qu’elle est dans le déni total

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1695 diffusé sur TF1 le mardi 28 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/05/2024 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1694 de Demain nous appartient (TF1) mardi 28 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Victoire et Soraya ne font pas confiance à Grégory : elles découvrent qu’il a fait des recherches sur des anesthésiants puissants
  • Soraya a un flash qui lui revient : elle pense que Grégory a tué quelqu’un
  • Maud donne un coup de pouce à Diego : Mélody accepte d’être sa coach gratuitement
  • Marianne est en plein déni, Chloé est inquiète pour sa mère
A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Rayane prend une lourde décision (vidéo épisode du 17 juin)

 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1695 de Demain nous appartient du 28 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Diego a son coach privé

Diego par courir, il a une boisson énergétique bleue. Il fait goûter à Chloé, elle dit que c’est hyper chimique. Diego doit prendre de la masse musculaire pour les championnats. Diego veut que Chloé achète des oeufs, il doit en manger 6 par jour.
Diego est allé courir avant les cours, il est fatigué mais il n’a pas le choix.

Mélody propose à Diego d’être sa coach, elle va le faire gratuitement et l’entraîner pour les championnats régionaux.

Grégory DNA

Grégory s’est fait un nouveau pote avec Gabriel

Le deuil de Marianne

Marianne dit à Christelle que ce qui lui ferait plaisir c’est de passer une journée sans qu’on lui rappelle que son mari soit mort. Elle veut échapper au regard de bons sentiments pendant sa pause (un déjeuner de solidarité entre collègues devait être organisé).

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Jack démasque Rayane, Violette en pleine crise… épisode du jeudi 13 juin 2024 sur TF1

Jordan vient dans le bureau de Marianne pour lui présenter ses condoléances. Il s’excuse de ne pas être venu à l’enterrement…il ne savait pas ce qu’il devait faire. Marianne dit à Jordan qu’elle aimerait une conversation normale : elle dit à Jordan qu’elle aimerait qu’il lui parle de lui. Ils décident d’aller prendre un café et Jordan va lui raconter ce qui se passe dans sa vie amoureuse.

Soraya DNA

Soraya et Victoire choquées de voir Grégory à la maison

Marianne a déterminé à rentrer chez elle dès demain. Marianne dit qu’elle a besoin de reprendre ses petites habitudes. Chloé pense que Marianne est dans le déni, elle fait comme si tout allait et elle ne parle pas de Renaud.

Victoire aide Soraya

diego dna

Melody est motivée pour entraîner Diego pour les championnats régionaux

Gabriel pense que Soraya n’est pas objective, elle a pris Grégory en grippe. Elle pense que ce sweat taché de sang caché dans un sac poubelle, c’est un signe. Gabriel pense que si Soraya continue de fouiller, Noor va pas lui pardonner.

Gabriel DNA

Gabriel pense que Soraya pète les plombs avec Grégory

Victoire voit Noor qui se change dans les vestiaires. Elle voit le pins de tulipe de Soraya sous les chaussures de Noor, ça l’inquiète. Victoire montre cette preuve à Soraya et Raphaëlle. Elle trouve que les accumulations sont troublantes mais il faut quelque chose de concret pour lancer une opération avec la police.
Quand Victoire et Soraya arrivent chez Gabriel, elles trouvent Grégory qui joue à la console avec Grégory.
Victoire en profite pour prendre le portable de Grégory, avec Soraya elles l’examinent dans la chambre. Victoire et Soraya regardent l’historique de navigation : Grégory a fait des recherches sur des anesthésiants puissants. La cata, Grégory s’est rendu compte que les filles avaient regardé dans son téléphone.
Le soir, Grégory prépare son curry magique pour dîner avec Noor.

Diego DNA

Diego remercie Maud d’avoir parlé à la coach

Soraya a un flash en entendant la musique forte : elle a un souvenir, elle est persuadée que Grégory a tué quelqu’un. Elle a vu une personne à terre avant de perdre connaissance

Soizic DNA

Marianne veut que Soizic ne lui parle pas de manière mielleuse

Leave a comment