Une terrible sanction pour Florent (Fabrice Deville) dans Un si grand soleil ? C’est la fin pour la série de France 2

Eliott pourrait retrouver la liberté dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2 dans le courant du mois de juin 2024. En attendant, la chaîne publique est contraint de changer ses plans pour son feuilleton.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil  de France 2, Florent attend le jugement d’Eliott avec impatience, car le jeune homme pourrait retrouver sa famille dans les prochaines semaines, au vu de son aide pour faire tomber le procureur Bernier (Franck Adrien), suite à ses manigances afin de protéger son ami Patrice Bienvenu.

Seulement, son lourd dossier pourrait jouer en sa défaveur. En effet, Eliott (Stéphane Montpetit) a quelques délits à son actif et il pourrait payer le prix fort de son lourd passé. De ce fait, ce serait une terrible sanction pour le fait pour Florent (Fabrice Deville), qui s’est battu pour faire sortir son client. Le compagnon de Claire (Mélanie Maudran) pourra-t-il crier victoire dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un accident qui m’a coûté cher », ce que ne peut plus faire Janet (Tonya Kinzinger) sur les tournages de la série de France 2

Un si grand soleil supprimé sur France 2

Dans le même temps, le feuilleton de la chaîne publique est face à de multiples déprogrammations. La série est déprogrammée ce mardi 4 juin 2024 sur France 2, suite aux élections européennes, puisque la chaîne publique programme un débat à 8 pour L’Évènement . C’est la fin pour la série.

Le jeudi 13 juin 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Hugo Décrypte va s’entretenir avec Didier Deschamps à l’aube de l’Euro 2024. Après ces déprogrammations, la série pourrait connaître un rythme normal avant de connaître une autre suppression du 26 juillet au 11 août 2024 pour la couverture des Jeux olympiques.

Florent donne de la voix, France 2 résiste

En attendant, l’épisode de la série quotidienne a conquis 3,25 millions de personnes ce vendredi 31 mai 2024 entre 20h52 et 21h15, soit 17,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien a grappillé de 0,1 point de part d’audience. Sur un an, le soap est en progression de 0,2 point de part de marché.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment