Programme Tv"Une seconde chance" : Jean-Paul (L'amour est dans le pré) invite chez...

“Une seconde chance” : Jean-Paul (L’amour est dans le pré) invite chez lui une prétendante qu’il n’avait pas choisie au speed-dating (SPOILERS)

Publicité

Ce lundi 20 novembre, dans la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, Jean-Paul a exprimé des regrets quant à son choix de prétendantes. À tel point que l’agriculteur a invité chez lui l’une d’entre elles, et pas n’importe laquelle. Son courrier l’avait énormément touché lors du speed-dating.

Jean-Paul a marqué la 18ème saison de L’amour est dans le pré sur M6. Lors de son portrait, il avait beaucoup fait rire Karine Le Marchand en lui racontant son enfance. À son speed-dating, il a eu un coup de coeur pour Maria qu’il a invitée à la ferme, choisissant ensuite Christelle.

Publicité

Une fois sur son exploitation, les deux femmes ont tenté de le séduire, mais l’agriculteur n’a eu d’yeux que pour Maria, ce qui n’avait pas manqué de froisser Christelle. Pour la rassurer, il avait échangé un baiser avec elle hors caméra, jouant sur deux tableaux.

Finalement, son choix s’était porté sur Maria, avec qui il a débuté une histoire d’amour. Mais des tensions ont rapidement éclaté entre eux, notamment lorsqu’il s’est présenté chez elle avec 2h30 de retard.

Publicité

Leur week-end au Portugal a mis un terme à leur relation, l’agriculteur ayant adopté un comportement pointé du doigt sur X en draguant la serveuse du restaurant dans lequel il dînait avec sa prétendante.

Jean-Paul (L’amour est dans le pré) : cette prétendante qu’il regrette de ne pas avoir choisie

Ce lundi 20 novembre, dans la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, Jean-Paul a donné de ses nouvelles depuis sa rupture avec Maria.

Publicité

Il a aussi exprimé des regrets. “Dans cette expérience, j’ai vraiment découvert que je fais beaucoup de bêtises. J’aurais dû rester sur un courrier qui m’a très profondément touché, ému. 

C’était Florence. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas prise, mais je regrette beaucoup“, a-t-il confié à Joris, Charles et Perrine. En réalité, l’agriculteur a déjà repris contact avec sa prétendante qu’il a invitée chez lui.

Publicité

Pour lui, c’est “l’aboutissement” de sa démarche dans L’amour est dans le pré. Avant son arrivée, il a reçu un coup de fil de Karine Le Marchand qui l’a briefée. “C‘est une seconde chance que dans la vie on n’a assez peu qui va se présenter là, maintenant.

Elle n’a pas été choisie, elle accepte de venir, je trouve que ça montre vraiment qu’elle a un grand coeur et beaucoup d’abnégations (…) Elle mérite d’être traitée très bien, prends soin d’elle“, lui a-t-elle dit.

L’amour est dans le pré : Jean-Paul avait fondu en larmes à la lecture de sa lettre

Sur la route la menant chez Jean-Paul, Florence s’est livrée sur son ressenti. “Je me sens un peu fébrile. J’ai hâte de le revoir, de pouvoir discuter avec lui“, a-t-elle dit, elle qui avait senti “un bon contact” lors du speed-dating.

Publicité

Une fois chez lui, elle lui a offert un cadeau : un cadre en 3D. “Il a du charme, il est marrant, sympa… Je ne regrette pas d’être venue“, a-t-elle ensuite réagi. Pour rappel, lorsqu’il avait lu la lettre de Florence, Jean-Paul avait fondu en larmes. “Ce qui l’a ému dans ma lettre, c’est que peut-être c’était le miroir de ce qu’il vivait lui“, a-t-elle commenté. Le fait qu’elle accepte de le revoir a été une surprise pour lui. Florence, elle, ne lui en veut pas.

Ce lundi 20 novembre, dans la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, Jean-Paul a donné de ses nouvelles depuis sa rupture avec Maria. Il a aussi exprimé des regrets. “Dans cette expérience, j’ai vraiment découvert que je fais beaucoup de bêtises. J’aurais dû rester sur un courrier qui m’a très profondément touché, ému. C’était Florence. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas prise, mais je regrette beaucoup“, a-t-il confié à Joris, Charles et Perrine. En réalité, l’agriculteur a déjà repris contact avec sa prétendante qu’il a invitée chez lui. Pour lui, c’est “l’aboutissement” de sa démarche dans L’amour est dans le pré. Avant son arrivée, il a reçu un coup de fil de Karine Le Marchand qui l’a briefée. “C‘est une seconde chance que dans la vie on n’a assez peu qui va se présenter là, maintenant. Elle n’a pas été choisie, elle accepte de venir, je trouve que ça montre vraiment qu’elle a un grand coeur et beaucoup d’abnégations (…) Elle mérite d’être traitée très bien, prends soin d’elle“, lui a-t-elle dit.

L’amour est dans le pré : Jean-Paul avait fondu en larmes à la lecture de sa lettre

Sur la route la menant chez Jean-Paul, Florence s’est livrée sur son ressenti. “Je me sens un peu fébrile. J’ai hâte de le revoir, de pouvoir discuter avec lui“, a-t-elle dit, elle qui avait senti “un bon contact” lors du speed-dating. Une fois chez lui, elle lui a offert un cadeau : un cadre en 3D. “Il a du charme, il est marrant, sympa… Je ne regrette pas d’être venue“, a-t-elle ensuite réagi. Pour rappel, lorsqu’il avait lu la lettre de Florence, Jean-Paul avait fondu en larmes. “Ce qui l’a ému dans ma lettre, c’est que peut-être c’était le miroir de ce qu’il vivait lui“, a-t-elle commenté. Le fait qu’elle accepte de le revoir a été une surprise pour lui. Florence, elle, ne lui en veut pas.