Séries TvUne photo de la liaison – Ici Tout Commence du 8 septembre...

Une photo de la liaison – Ici Tout Commence du 8 septembre 2023 (Ep. 748)

Publicité

« Ici tout commence » en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 748 du vendredi 8 septembre 2023 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 septembre 2023.

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Ambre fait croire à Malik sous l’identité d’Ophélie qu’elle a déjà quelqu’un et Antoine donne des sanctions aux élèves responsables de la rumeur concernant Emmanuel et Anaïs.

Publicité

ICI TOUT COMMENCE RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 8 SEPTEMBRE 2023

SOULEYMANE DÉCOUVRE QUE ROSE A RENCONTRÉ QUELQU’UN EN ESPAGNE

Mehdi accuse Teyssier d’avoir une aventure avec Anaïs, il le traite de mégalo. Mehdi a perdu l’estime qu’il avait de lui. Teyssier l’avertit que les choses ne vont pas en rester là à cause des rumeurs.

Antoine offre un cadeau à Souleymane. Il s’agit d’un tablier de cuisine. Antoine s’en veut de ne pas l’avoir soutenu et il est très fier de lui.

Publicité

Malik discute avec David et Solal au sujet d’Ophélie. Il raconte qu’il a échangé avec cette fille durant tout l’été, elle était un peu une coach pour lui. Il explique qu’elle lui plaisait beaucoup, mais elle l’a effacé.

BÉRÉNICE S’INQUIÈTE POUR SA SŒUR CONSTANCE

Une photo de la liaison - Ici Tout Commence du 8 septembre 2023 (Ep. 748) - Interieurs.fr
Source : TF1.fr

Teyssier fait venir tous les élèves dans l’amphi, y compris Bérénice, Carla et Mehdi.

Publicité

Souleymane vient demander des conseils à Hortense au sujet de Rose. Il explique qu’il a vu sa story amoureuse de Barcelone et il n’a pas envie qu’Antoine l’apprenne. En plus, il passe beaucoup de temps sur les réseaux depuis qu’elle est partie.

Bérénice a une pensée pour sa sœur Constance, car elle n’a pas envie qu’elle apprenne qu’Emmanuel a une liaison avec une fille de l’institut.

Publicité

David et Solal conseillent à Ambre de donner sa chance à Malik. Solal pense même qu’il est une personne sensible.

Teyssier tient la réunion avec Antoine. Ce dernier parle de harcèlement au sujet de la fameuse rumeur dont font l’objet Anaïs et Emmanuel.

Publicité

Les sanctions tombent sur Ethan, Carla, Jim, Mehdi et Bérénice. Ils vont devoir se coller au flamant rose, et le premier qui compte s’asseoir est expulsé.

Ophélie contacte Malik pour lui donner des explications. Elle explique qu’elle a eu peur lorsqu’elle a appris qu’il venait à l’institut.

Ophélie prétend qu’elle était déjà dans une relation. Malik est déçu d’apprendre cette information.

Publicité

LISANDRO PRÉSENT POUR ANAÏS

Souleymane fait part à Antoine de la fameuse photographie de Rose et du gars, mais elle n’est plus en ligne lorsqu’il veut lui montrer.

Plus tard, Antoine pose la question à Clotilde pour savoir si Rose a fait une rencontre en Espagne. Clotilde répond qu’elle n’a pas beaucoup de nouvelles depuis son départ. Elle est juste au courant que tout va bien et qu’elle prend du repos.

Publicité

Clotilde reconnaît auprès de Joachim que Rose lui a envoyé un message qui laisse bien comprendre qu’elle a rencontré quelqu’un.

Lisandro questionne Anaïs au sujet de sa relation avec Emmanuel. Il s’excuse d’être maladroit et lui renouvelle sa présence si jamais elle en ressent le besoin.

Une photographie d’Emmanuel et d’Anaïs est postée sur le groupe en ligne de l’institut. Antoine, Marc, Clotilde et Olivia sont en état de choc.