Ce mardi 29 août, Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses : la vie en XXL) s’est emparé de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles, notamment depuis sa grosse crise de couple avec Ludovica.
L’été n’aura pas été tout rose pour les Tuzzoli. Le couple révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL, où les deux partenaires avaient évoqué leur relation avec l’ex-compagne de Grégory, est en crise depuis plusieurs semaines.
À tel point que Ludovica Tuzzoli a quitté le domicile familial. “Je suis repartie vivre chez ma grand-mère, avec mes quatre enfants. J’ai préféré partir et tout lui laisser. […]
Vous verrez quand même Greg dans mes stories parce qu’on est quand même un couple, même si ça peut paraître bizarre ou tordu”, a-t-elle déclaré. Si ce n’est pas synonyme d’une rupture définitive, ce choix a engendré plusieurs galères pour la jeune femme.
Plusieurs facteurs en jeu
Depuis plusieurs jours, une théorie taraude les internautes : et si Aurélie était à l’origine des tensions dans le couple formé par Ludovica et Grégory Tuzzoli ? En tout cas, elle en est en partie responsable, mais pas à 100 %, à en croire la coiffeuse.
Du côté du père de famille, ce dernier traverse lui aussi une période difficile en étant loin de sa compagne. C’est ce qu’il a expliqué dans sa story Instagram de ce mardi 29 août. “C’est une période très compliquée.
Il faut dire que notre famille recomposée, globalement, n’a pas été de tout repos tous les jours. Il y a beaucoup de choses qui rentrent en jeu dans le contexte [et] qui rendent les choses compliquées“, a-t-il avoué. Le candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL a ensuite tenté de relativiser et a ajouté : “On s’accroche, on a les enfants, on a plein de choses importantes dans la vie.
Il faut se dire qu’il y a toujours pire. En tout cas, ce n’est pas simple tous les jours. Ça, je l’avoue. Malgré tout, on s’accroche et on continue en espérant que l’avenir sera un peu plus joli.”
Garder la tête haute
Même si Grégory Tuzzoli tente de positiver, ce n’est pas pour autant qu’il ne ressent pas des coups de mou.
Quelques minutes après sa prise de parole, le compagnon de Ludovica s’est de nouveau livré à cœur ouvert et a déclaré : “En réalité, je suis peiné que ce soit aussi compliqué, mais je souris à la vie, on n’en a qu’une et chaque minute perdue compte, il faut que chaque difficulté soit une leçon pour mieux avancer par la suite.”
Une bonne piqûre de rappel pour ne plus trop se tourmenter concernant des broutilles et savourer chaque instant.