Une malédiction frappe Thaïs (Lila Guraud) dans Un si grand soleil, France 2 condamnée

Thaïs est face à une série d’évènements tragiques dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2. En attendant, le feuilleton n’a pas convaincu au niveau des cibles commerciales.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Thaïs se décide d’abandonner le travail de serveuse dans la pizzeria de son père, laissant sa place à Maëva (Marie Fèvre) et de s’émanciper en trouvant un autre travail.

Thaïs est toujours en mission d’aide à la personne en aidant Philippe Aguerra dans la série quotidienne, mais la jeune femme va comprendre que les jours sont comptés pour le père de famille. Arnaud (Paul Gomérieux) rend visite à son père et il lui annonce qu’il est en train de faire un rejet de sa greffe du cœur. Il ne lui reste plus que quelques mois à vivre. Ce dernier tombe de haut et il essaie de trouver des solutions, mais rien n’y fait.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

Thaïs et Arnaud face à un drame dans Un si grand soleil

Par ailleurs, une malédiction frappe Thaïs (Lila Guiraud), après avoir été critiquée par Tom. Philippe est victime d’un cambriolage d’ici la fin du mois d’avril 2204 sur l’antenne de France 2. La belle-mère d’Arnaud, Anne (Anaïs Gilbert), est directement suspectée d’avoir opéré cette mise en scène et piqué des objets précieux. De plus, cette dernière est infidèle à Philippe (Raphaël Almosni), car elle couche avec une autre personne. Veut-elle piller le malade ?

La série Un si grand soleil  a rassemblé 3,18 millions de personnes ce mercredi 10 avril 2024 sur France 2 entre 20h48 et 21h11, soit 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton a atteint un pic à 3,6 millions de Français avant le début du prime. Sur une semaine, le feuilleton de la chaîne publique est en baisse de 1,4 point de part de marché. Sur un an, ce dernier est plus stable avec une légère perte de 0,2 point de part d’audience.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Ariane affronte le cauchemar de Zoé, les résumés en avance des épisodes du 27 au 31 mai 2024

France 2 délaisse le public féminin

France 2 est condamnée puisque la série a convaincu 4,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 4% sur les 25/49 ans. C’est largement en dessous de la moyenne de la chaîne sur ces cibles commerciales. Sur l’ensemble de la journée, la Deux a séduit 7,8% du public féminin et 7,1% des 25/49 ans. Cela n’a pas profité au prime. Menace sur Kermadec , avec Claire Keim et Samy Naceri en tête d’affiche, a rassemblé 4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures de Philippe et Thaïs est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Timothée victime d’une tentative de corruption, Manon prend une décision radicale concernant Nordine

Leave a comment