“Une belle flaque de sang” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) dévoile la grosse mésaventure de sa fille Noëlya

La semaine a débuté sur les chapeaux de roues pour Laëtitia Provenchère, qui a dû faire face à deux incidents. Nolann, son aîné, et Noëlya, une des triplées, se sont blessés. Elle raconte en détail ce qu’il s’est passé ce jour-là.

En 2020, Laëtitia Provenchère a ému les fidèles de Familles nombreuses, la vie en XXL avec son histoire poignante. Alors qu’elle attendait des triplées, son mari Guillaume est décédé dans un accident de travail. Seule, elle a donné naissance à Emmy, Lyna et Noëlya, en plus de s’occuper de leur fils aîné, Nolann. Maman dévouée, elle partage son quotidien avec ses quatre enfants. Le 28 mai dernier, la maman solo a dû faire face à un imprévu : son fils Nolann a été admis en urgence à l’hôpital. De retour chez elle, Laëtitia a dû gérer un autre incident. Cette fois, c’est la petite Noëlya qui a fait une chute. Ce mercredi 29 mai, Laëtitia Provenchère a tenu à donner des nouvelles de ses deux bambins à sa communauté Instagram.

Laëtitia Provenchère raconte en détail la chute de son fils

Prise au dépourvu par les accidents domestiques qui se sont déroulés chez elle, la mère de famille a délaissé ses abonnés. Elle a donc profité d’une accalmie pour se confesser sur ces derniers événements. “J’ai un peu laissé mon téléphone de côté, mais franchement, ça fait trop du bien”, a-t-elle confié. “Nolann est tombé lundi à l’école. Il était accroupi et il a basculé. Un petit accident avec une copine d’école… Il s’est tapé le banc dans l’arcade. La lunette n’a pas aidé donc il s’est ouvert l’arcade. Il n’y a pas eu besoin de points. La pédiatre a préféré lui mettre de la colle et des straps. Normalement, d’ici la fin de semaine, ça devrait être nickel. Je croise les doigts, car il est censé avoir piscine la semaine prochaine !”

A LIRE AUSSI :  "En tant que parent, c’est notre choix" : Céline Saffré (Familles nombreuses) très critiquée sur une décision concernant son fils Augustin

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : “Noëlya a énormément saigné”

Après avoir fait part des péripéties de son aîné, Laëtitia Provenchère poursuit avec les mésaventures de Noëlya. En effet, lundi dernier, la maman a dû gérer les “deux bobos” ! “Elle est tombée dehors pendant que les enfants jouaient devant la maison. Direct sur le nez. Elle a énormément saigné, il y avait une belle flaque de sang ! C’était un peu impressionnant“, raconte-t-elle. Heureusement pour la maman et ses deux enfants, plus de peur que de mal… “J’avais peur que ce soit cassé. Il y a quand même un hématome, mais ce n’est pas hyper douloureux pour elle. Il n’y a pas d’autres saignements… Mais sur le coup, j’ai eu peur. Lundi, ça a été sport !”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment