“Un truc m’a fait disjoncter” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) dévoile les raisons de son “gros coup de mou”

Mardi 29 mai, à l’occasion d’une session questions-réponses sur Instagram, Olivia Gayat, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée sur les récents événements qui lui ont miné le moral.

Depuis qu’elle s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivia Gayat a gagné en notoriété sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune maman documente régulièrement son quotidien et donne des nouvelles de sa petite famille. Seulement, ces dernières semaines, les fans de la fille d’Olivier et de Soukdavone se sont inquiétés de son absence. Le 26 mai dernier, à l’occasion de la fête des Mères, l’épouse de Sora a refait surface : “Je reviens doucement mais sûrement. […] Il n’y a rien de grave. Il n’y a vraiment rien de grave, mais c’est un mood, vous savez quand vous n’avez pas envie, que quelque chose vous saoule.” Mardi 29 mai, à l’occasion d’une foire aux questions sur Instagram, Olivia est revenue plus longuement sur les raisons de sa baisse de moral.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) dévoile les raisons de son “gros coup de mou

Olivia Gayat a attendu de sortir la tête de l’eau pour se confier à ses abonnés. Mardi 29 mai, alors que l’un de ses fans lui faisait remarquer qu’elle avait “l’air triste ces derniers temps“, la jeune maman a déclaré : “En toute transparence, oui. Je l’ai été ces derniers jours. Mais pas que… J’étais triste, hyper fatiguée, saoulée, démotivée. Enfin, en vrai, j’ai eu un gros coup de mou.” Si la cheffe d’entreprise semble avoir retrouvé du poil de la bête, elle a cependant reconnu : “Je pense que j’ai tiré sur la corde un long moment et [c’est] un tout petit truc [qui] m’a fait disjoncter, en gros. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

A LIRE AUSSI :  "J’ai eu une mésaventure pas cool" : Céline Baudrand (Familles nombreuses) s'explique sur sa longue absence des réseaux sociaux

Olivia Gayat (Familles nombreuses) sort la tête de l’eau et assure “aller mieux

Entre les travaux de sa nouvelle maison, la gestion de ses entreprises, son métier d’influenceuse et son rôle de maman, Olivia Gayat a reconnu avoir craqué. “Il n’y a rien eu de grave. Je pense que c’était tout simplement l’accumulation de plein de choses : la charge de travail avec Kaylor, Eternellement Femme, mon rôle de maman, etc.“, a-t-elle déclaré. Mais que les fans de la jeune femme se rassurent, aujourd’hui, celle-ci a levé le pied et semble avoir retrouvé le moral ! “Sincèrement, je vais mieux“, a-t-elle assuré.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment