Un Si Grand Soleil : ” Vos excuses m’importent peu”… Janet règle ses comptes avec Claudine

L’heure de la confrontation a sonné entre Janet et Claudine dans Un si grand soleil.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

L’heure est au règlement de comptes dans Un si grand soleil !

Il faut dire que le couple formé par Becker (Yvon Back) et Janet (Tony Kinzinger) est plus que jamais dans la tourmente depuis la révélation de leurs infidélités respectives.

Janet se pose des questions existentielles sur son couple. S’ils ont eu chacun une relation extra-conjugale, c’est que le malaise est profond. Elle se demande s’ils ont encore un avenir”, expliquait récemment Tonya Kinzinger, l’interprète de Janet, dans les colonnes du magazine Nous Deux.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : le mariage d’Elisabeth Bastide supprimé sur France 2 ?

La comédienne a également précisé qu’au moment du mariage d’Elisabeth et Alain, qui aura lieu au mois de juillet prochain, Janet et Becker seront sur le point de se retrouver. “Les choses seront plus apaisées. Ils s’avouent qu’ils s’aiment malgré tout. Ils s’y rendront main dans la main.” Rien n’est donc perdu pour le couple en crise.

Si tout porte donc à croire qu’ils parviendront à surmonter cette terrible tempête, Janet n’est pas pour autant prête à oublier que Claudine (Catherine Wilkening) a séduit son mari la veille de son mariage. Et autant dire que Claudine s’apprête à passer un sale quart d’heure.

L’heure de la confrontation a sonné entre Janet et Claudine

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Claudine se rend à l’hôpital et présente ses excuses à Janet pour ce qu’elle a entendu l’autre soir. Cette dernière lui fait comprendre que le problème n’est pas ce qu’elle a dit mais ce qu’elle a fait.

Après qu’elle a assuré le docteur Lewis que son aventure avec Clément n’était pas une provocation de sa part ni une intention de nuire à son couple, Claudine lui demande pardon pour ce moment d’égarement dont elle n’est pas fière.

Sèchement, Janet rétorque alors, ” Vos excuses m’importent peu. Mais si ça peut vous rassurer, votre innocente maladresse nous a fait du bien. Ça nous a permis de mesurer à quel point on tient l’un à l’autre. Bien au-delà de ces petites bassesses sans intérêt“.

Lorsque Claudine se dit sincèrement heureuse pour eux, Janet peine à la croire puis va même jusqu’à lui lancer avec un petit sourire en coin: “Je vous souhaite de connaître ça un jour, sincèrement“.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : coup de tonnerre pour les fans de la série de France 2 !

Voilà qui est dit !

Leave a comment