Un Si Grand Soleil : une nouvelle histoire d’amour Berthier ?

Après une séparation compliquée, Berthier est le point de retrouver l’amour dans Un si grand soleil. Mais le chemin s’annonce malgré tout semé d’embûches pour le comptable de L. Cosmétiques.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulait rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La saison des amours est lancée dans Un si grand soleil.

Après une séparation pour le moins compliquée, Berthier (Khalid Maadour), le comptable de L. Cosmétiques, est sur le point de retrouver l’amour dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.

C’est d’ailleurs au micro d’Allociné qu’Olivier Szulzynger, le créateur de la série avait annoncé la bonne nouvelle. Et d’après ce dernier, “Berthier va connaître une grande histoire d’amour“.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Christophe (Hubert Benhamdine), alias le Fleuriste, va-t-il enfin être démasqué sur France 2 ?

Voilà qui est désormais chose faite ! Enfin plus ou moins…

Berthier amoureux

Dans l’épisode qui sera diffusé le 7 mai sur France 2, les fidèles d’Un si grand soleil vont découvrir que le comptable de L. Cosmétiques a commencé à fréquenter une certaine Mathilde, une femme avec laquelle il entretient une relation virtuelle depuis quelques temps. Et ce n’est pas vraiment du goût de Léonor (Maeva Pasquali).

Il faut dire que Berthier doit envoyer de l’argent à Mathilde pour qu’elle puisse venir à Montpellier le rencontrer. En effet, elle habite en Belgique et n’a pas les moyens de se payer un billet d’avion. Bien qu’il ne l’ait jamais vue et qu’il n’ait jamais entendu le son de sa voix, Berthier va cependant accepter.

De quoi mettre la puce à l’oreille de Léonor qui va tout de suite penser que son collègue est victime d’une arnaque sentimentale. Malheureusement, la femme de Marc pourrait bien avoir raison.

Berthier victime d’une arnaque sentimentale ?

La réponse est oui. Selon les informations de News Actual, tout porte à croire que Berthier est victime d’un brouteur, un escroc qui piège ses victimes sur les réseaux sociaux. Un coup dur pour le comptable de l’entreprise.

Malgré tout, c’est souvent dans les moments les plus difficiles que des choses surprenantes surviennent dans Un si grand soleil. Ainsi, cette nouvelle déception amoureuse va mettre Berthier sur la route de Nathalie (Nitsa Benchetrit), la mère de Tom et Emma. Et il se pourrait bien qu’ils tombent rapidement sous le charme l’un de l’autre.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil : Thaïs va-t-elle être sauvée à temps ?

Pour savoir si une histoire d’amour est possible entre ces deux âmes brisées par la vie, il faudra désormais regarder la suite d’Un si grand soleil.

Leave a comment