Un Si Grand Soleil : Thaïs va-t-elle être sauvée à temps ?

Inconsciente au fond de la piscine, la vie de Thaïs ne tient désormais plus qu’à un fil dans Un si grand soleil. La jeune femme sera-t-elle sauvée à temps ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Thaïs (Lila Guiraud) est plus que jamais en danger dans Un si grand soleil.

Craignant que la police ne découvre qu’il a tué son père, Arnaud (Paul Gomérieux) a en effet tenté de tuer Thaïs en la noyant. Laissée pour morte au fond de la piscine, Thaïs voit sa vie tenir désormais à un fil. Sera-t-elle sauvée avant qu’il ne soit trop tard ?

Thaïs va-t-elle être sauvée ?

La réponse est bien évidemment oui.

Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur France 2, la police, qui est déjà sur les traces d’Arnaud et Cédric depuis quelques heures, va arriver à temps sur les lieux du drame.

En voyant Thaïs inconsciente au fond de la piscine, Manu (Moïse Santamaria) va alors plonger dans l’eau pour la sauver. Saine et sauve mais encore sous le choc de ce qui lui est arrivé, Thaïs sera ensuite transportée à l’hôpital de Montpellier pour le plus grand bonheur de son père et Maéva.

La confrontation Arnaud – Thaïs

Arrêté par la police, Arnaud passera rapidement aux aveux dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2. Mais c’est sans aucun doute la confrontation entre Arnaud et Thaïs que les téléspectateurs attendront avec impatience. Et c’est dans l’épisode du mercredi 29 mai qu’elle aura lieu.

L’occasion pour Arnaud de dire à Thaïs qu’il l’a vraiment aimée mais surtout de lui demander pardon pour tout ce qu’il lui a fait. “Je sais pas pourquoi j’ai fait ça, je te demande pardon“, lui dira-t-il avant d’ajouter, “On aurait tellement pu être heureux tous les deux. Je m’en veux vraiment. Je m’en voudrai toute ma vie“.

Thaïs lui fera alors comprendre qu’il a une drôle façon de l’aimer avant de lui dire qu’il est malade et qu’il devrait se soigner.

Thaïs bientôt dans la police ?

Cette histoire désormais derrière elle, Thaïs va devoir continuer à avancer. Et cette terrible épreuve pourrait bien lui donner des idées concernant son avenir…

Après tout çà, Thaïs va en effet réaliser qu’elle veut faire un métier qui a du sens. Si elle se destinait jusqu’à présent à des études en sport, la jeune femme pourrait finalement envisager de faire carrière dans la police.

A LIRE AUSSI :  Kira de retour pour l’après-bac et Florent en larmes – Un si grand soleil épisode 1425 (résumé complet prime 3 juillet 2024)

Thaïs rejoindra-t-elle bientôt les équipes du commissaire Becker ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

Leave a comment