Un si grand soleil : Thaïs choquée par la mort de Philippe… Ce qui vous attend la semaine du 29 avril au 3 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine à venir. A suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Becker et son équipe enquêtent sur l’intrusion qui a eu lieu chez les Aguerra et conduit à la mort de PhilippeAnne, Arnaud et Thaïs se montrent soudés dans l’adversité mais à mesure que l’enquête progresse et que les révélations se font, le trio vole en éclat.

Espoirs déçus

Jacques annonce son départ à la retraite et propose le nom de Marc pour lui succéder. Mais le directeur de la rédaction douche ses espoirs en nommant Marie-Sophie, venue de la radio. Alain rentre chez lui avec Elisabeth qui se montre aux petits soins au point d’inviter Flore à diner. Malgré l’insistance de LaurineBoris reste méfiant sur la soudaine unité familiale retrouvée et n’hésite pas à se ranger du côté d’Elisabeth provoquant ainsi la colère de ses parents.

Un si grand soleil : l’info en plus

En tournage jusqu’au 26 avril, dans la région de Tours, la fiction Brigade fluviale, réalisée par Bénédicte Delmas, compte dans ses rangs, Aïssam Medhem (Akim).

Leave a comment