Un si grand soleil (spolier) : Élisabeth Bastide évincée de L Cosmétiques sur France 2 ?

Elisabeth Bastide est face à un tournant dans sa vie puisqu’elle commence à voir le vrai visage de François Laumière dans la suite d’Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024, elle pourrait prendre une décision forte, face à la manipulation de ses associés.

Élisabeth Bastide est très impactée ces derniers jours par la tromperie de son compagnon Alain dans la série Un si grand soleil . La directrice de L Cosmétiques lui a demandé de partir de la maison. Elle est très touchée par cette séparation et elle sombre, tout comme le professionnel de santé dans les prochains jours.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Claire vient aux nouvelles et la femme d’affaires lui avoue qu’elle ne fera plus confiance aux hommes.

A LIRE AUSSI :  Janet (Tonya Kinzinger) subit une énorme humiliation dans Un si grand soleil, France 2 acte un coup d’éclat

Alain fait pencher la balance dans Un si grand soleil

Seulement, un évènement dramatique va venir perturber Élisabeth Bastide puisqu’Alain (Frédéric van Den Driessche) va s’écrouler de fatigue dans les couloirs de l’hôpital. La femme d’affaires apprend par la bouche de Janet (Tonya Kinzinger) que ce dernier a été victime d’une cardiopathie alors qu’il a un mode de vie sain. La cheffe de service lui souligne que la rupture a eu de gros dégâts sur son moral et sa santé.

Élisabeth (Chrystelle Labaude) est remontée contre Catherine Laumière (Smadi Wolfman), car elle est la cause indirecte de l’accident de son compagnon. En plus de vouloir lui faire payer, elle ne veut pas qu’elle s’implique dans la fusion, étant donné qu’elle a tout fait pour la faire capoter.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Ariane affronte le cauchemar de Zoé, les résumés en avance des épisodes du 27 au 31 mai 2024

Élisabeth Bastide passe à l’attaque sur France 2

François Laumière (Jérémie Covillaut) indique pourtant, contre toute attente, qu’elle pourrait faire partie du comité de direction, et ainsi vouloir des parts plus importantes. La directrice de L Cosmétiques met son veto sur cette entrée. François Laumière lui demande alors de lui vendre ses parts plus tôt que prévu. Élisabeth Bastide serait-elle évincée à son insu de L Cosmétiques ?

Cette fusion inquiète les salariés, dont Boris (Jules Bahloul) qui souhaite partir de l’entreprise. De plus, avec cette entrée de Catherine Laumière dont elle ne veut pas, la femme d’affaires se rebelle. Elle indique à Claudine (Catherine Wilkening) qu’elle pourrait se passer de François Laumière dans les semaines à venir. Elle dit pouvoir assumer les deux rôles de présidente et directrice générale. Élisabeth Bastide compte bien faire payer à son partenaire sa manipulation et sa fourberie. Va-t-elle réussir à gagner la bataille ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Début chaotique pour Laurent, Janet apprend une catastrophe…semaine tourmentée sur France 2

La suite des aventures d’Élisabeth Bastide est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment