Le 12 juin dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), le violeur de Camille est placé en garde à vue, Noura et sa mère déménagent dans une luxueuse maison
Becker (Yvon Back) arrive au commissariat, préoccupé par ses soucis de couple. Laissant de côté ses ennuis personnels, il informe le procureur Picard (Nathan Dellemme) qu’ils sont prêts à coincer Baptiste (Rodolphe Couthouis). Ordre est donné de l’arrêter. Une fois en salle d’interrogatoire, Yann (Constantin Balsan) et Elise (Malya Roman) lui signifient son placement en garde à vue. Baptiste se montre arrogant et provoque la colère des flics. Me Levars (Laurent Fractale) conseille à son client de se calmer. Au moment où Yann évoque le témoignage de Benjamin Alligre, Baptiste accuse le coup. Le proc appelle Cécile (Marie-Gaëlle Cals) et lui confie l’instruction du dossier sur cette affaire de viol.
Becker demande à parler à Hugo (Bibi Tanga). Il envisage de ré-ouvrir le dossier sur Le Fleuriste et a besoin qu’il l’éclaire sur la personnalité du tueur. Le soir venu, Clément retrouve Janet sur la terrasse de leur maison. Elle est perdue dans ses pensées et surtout épuisée par leurs discussions passées. Aussi quand son mari remet le sujet sur le tapis, elle se braque. Mais Clément lui explique qu’elle a semé le doute dans son esprit. Il envisage désormais que Sylvio ne soit pas le serial killer recherché. Il demande à son épouse de contacter son ancien amant pour le convaincre de revenir à Montpellier afin qu’il puisse être interrogé par la police.
Nouveau départ pour Noura et Stéphanie
Noura (Mariel-Louise Compain) et sa mère, Stéphanie (Soraya Hachoumi), s’attaquent à leur déménagement, aidées par Carine (Alika Del Sol), Maéva (Marie Fèvre), Tom (Matéo Paitel) et Achille (Matthieu Rodriguez). En découvrant la maison, les lycéens hallucinent et pensent que Stéphanie a touché un héritage. Achille traîne un peu, pour passer plus de temps avec Noura. Dans l’un des cartons il découvre un prospectus sur de la chirurgie esthétique et interroge son amie qui botte en touche.
De retour chez lui, il trouve Cécile qui dîne seule. Elle s’étonne de le voir revenir si tard mais comprend rapidement la raison de son zèle. Elle le charrie mais Achille détourne la conversation et part se coucher.