Séries TvUn si grand soleil (spoilers) 11 au 15 septembre 2023 en avance...

Un si grand soleil (spoilers) 11 au 15 septembre 2023 en avance : Virgile hanté par Léa avec Tom face à un incendie (+ bande annonce)

Publicité

Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne avec les spoilers Un si grand soleil sur France 2 la semaine du 11 au 15 septembre 2023 avec les épisodes 1231 à 1235 ? La bande-annonce et les indiscrétions de la semaine du feuilleton avec Virgile qui revoit Léa sa fille morte dans un incendie dramatique.

Le feuilleton Un si grand soleil de France 2 nous réserve encore plein de péripéties la semaine du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2023 avec au total 5 épisodes inédits en diffusion juste après le JT de 20h et la météo.

Publicité

Virgile un si grand soleil

Virgile en plein incendie où Tom est en danger … il revoit Léa sa fille

Les spoilers complets Un si grand soleil du 11 au 15 septembre 2023

Virgile comprend que Tom est danger, poursuivi par les dealers. Virgile protège Tom dans un endroit secret mais Yanis va trouver la planque. Virgile hanté par Léa…décide de sauver Tom et tire sur Yanis. Ludo es perturbé suite au retour de Jade à Montpellier mais il n’est pas prêt à lui redonner une chance. Julie continue sa liaison avec Sylvain..mais ce dernier lui ment sur sa vie professionnelle. Sabine apprend qu’Eve savait tout, elle ne lui pardonne pas son mensonge.
Louis demande à Léonor pour qu’elle fasse en sorte que Carine puisse passer un entretien à L.Cosmétiques pour travailler comme manutentionnaire. Enric ne veut pas mais Elisabeth est très enthousiaste (histoire de se faire pardonner ?).

Jade et Ludo un si grand soleil

Jade embrasse Ludo …est-il prêt pour une nouvelle chance avec celle qui a une fausse identité ?

Un si grand soleil du lundi 11 septembre 2023 en avance : ce qui va se passer (épisode 1236)

Alix et Virgile

Alix sent qu’il y a un danger avec Virgile

Virgile et Alix sont interrogés séparément par rapport à 300 000 euros cash. Becker avait suggéré qu’Alix pourrait faire un trafic avec ses tableaux. La police n’a rien contre eux, ils sont libres. Virgile décide de révéler à Alix ce qui se passe avec Tom. Alix a peur qu’il arrive quelque chose à Virgile à une semaine du mariage. Tom tente de joindre Stan mais il ne répond pas. Il décide d’aller le voir à la cité…mais là, la police est déjà présente. Stan a été tué. Sabine donne premier cours de stats à Hugo mais elle n’est pas concentré, a final ils parlent de tout et de rien.

Publicité

-> Lire le résumé complet Un si grand soleil du lundi 11 septembre 2023 (épisode 1236).

Tom un si grand soleil

Tom sent que quelque chose cloche pour Stan

Un si grand soleil du mardi 12 septembre 2023 en avance : ce qui va se passer (épisode 1237)

Alex un si grand soleil

Alex et Julie ….un couple qui va bien en apparence

Sylvain ment à Julie, il ne voyage pas du tout…il a une vie beaucoup moins glamour. Il est dépanneur informatique (il intervient notamment à L. Cosmétiques. Emma se rend compte que Nathalie a replongé et que Tom ne lui a rien dit. Elle est inquiète pour son frère. Manu trouve le numéro de Tom dans les fadettes de Stan, il va voir Virgile…et lui dit qu’il doit lui parler. Virgile ne dit rien, Manu comprend que Virgile protège Tom. Virgile a en effet mis à l’abri Tom dans une planque mais Yanis est déterminé à le trouver. Il compte même suivre Virgile pour l’y amener.

Publicité

-> Lire le résumé complet Un si grand soleil du mardi 12 septembre 2023 (épisode 1237).

Virgile un si grand soleil

Virgile met son petit protégé à l’abri de Yanis