Séries TvUn si grand soleil (spoiler) : Virgile s’effondre en larmes, Ludo embrasse...

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile s’effondre en larmes, Ludo embrasse Jade sur France 2

Publicité

Alix apprend avec effroi le départ de Virgile dans Un si grand soleil, quelques jours avant son mariage. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Jade pousse Ludo dans ses retranchements.

Tom a débarqué dans la vie de Virgile dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Le jeune homme travaille à la marina en sa compagnie. Cependant, il a fait quelques bêtises et le frère d’Emma a subi des recadrages de la part de son patron.

Seulement, le fils de Nathalie (Nitsa Benchetrit) est impliqué dans un trafic de drogue. Il a été contraint de délivrer un bateau de Virgile à Yannis.

De plus, après le meurtre de Stan, Tom est certain d’être en danger de mort. Dans les futurs épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Virgile met tout en œuvre pour le protéger.

Alix apprend le départ de Virgile dans Un si grand soleil

Dans les prochains jours, Virgile (Fred Bianconi) tente le diable pour sauver Tom (Matéo Paitel) de la mort, quitte à mettre en danger sa propre vie.

Le gérant de la location de bateaux tue le ravisseur de son protégé à l’aide de son pistolet qu’il a ressorti de son placard quelques jours plus tôt. Il est donc coupable d’un meurtre et les policiers sont à ses trousses.

Alix (Nadia Fossier) demande à son fiancé si Tom est responsable de ses ennuis. Il esquive la question et lui affirme qu’il ne peut pas faire autrement que de s’enfuir. La gérante de la galerie d’art s’interroge pour savoir si elle doit partir en cavale avec lui.

En effet, ils doivent se marier incessamment sous peu. Le copain de Manu (Moïse Santamaria) est contraint d’annuler leur union, mais il est certain de retrouver leur couple plus tard. Virgile et Alix s’effondrent en se disant adieu.

Jade réussit sa mission sur France 2

Ludo (Folco Marchi) ne sait toujours pas qui choisir entre Jade (Shemss Audat) et Noemie. Il essaie alors de repousser la braqueuse qui a fui Montpellier ces derniers mois pour échapper à la police.

Le gérant du centre d’équithérapie affirme que si Jade a besoin de lui, il sera là. Seulement, il ne sera présent que comme ami et rien d’autre. Jade insiste sur le fait qu’elle est de retour pour lui.

Elle aurait pu trouver un job partout ailleurs, mais elle a choisi de revenir ici pour le reconquérir. En comprenant qu’il ne se passera rien, l’ex-cambrioleuse l’invite à rejoindre Noémie (Lucile Krier).

Ludo passe à côté d’elle. Il finit par embrasser Jade en la frôlant. Cela le perturbe encore plus que depuis son retour. Quelle décision va-t-il prendre dans les prochains jours ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi a 20h45 sur France 2.