Un si grand soleil (spoiler) : une rupture inévitable entre Claire et Florent sur France 2 ?

Floren se rapproche d’Anne, suite à la disparition de Philippe Aguerra dans la suite de la série Un si grand soleil. Mais cette amitié ne plait pas à tout le monde et Claire va le montrer dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2.

La mort de Philippe Aguerra a secoué pas mal de monde dans Un si grand soleil . Si Arnaud a été extrêmement touché par la disparition de son père, il a trouvé du réconfort chez Thaïs. Cette dernière a pourtant posé les bases avec le fils de son ancien patron.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai, la fissure entre Arnaud et Anne est bel et bien amorcée.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Alexandra Vandernoot (Cardone) promet un été « tendu » à l’Institut

Anne prête à faire exploser le couple de Claire dans Un si grand soleil

Anne (Anaïs Gilbert), au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, est accablée de reproches, face à la révélation de ses différentes tromperies, en dehors de sa relation avec Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Lors de l’enterrement du père de famille, quelques jours après la tragique disparition, Arnaud assène un coup de massue fatal en public.

L’étudiant en droit dit qu’Anne ne comptait absolument pas pour son père. Florent (Fabrice Deville) essaie de la rassurer en l’emmenant loin des obsèques de Philippe Aguerra. Seulement, ce rapprochement n’est pas du goût de tout le monde. Claire (Mélanie Maudran) attend impatiemment son compagnon dans les prochains jours et lui souligne à demi-mot qu’elle aimerait avoir un peu plus d’importance.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : ce couple emblématique va voler en éclats sur France 2 !

Florent ne permet pas à sa compagne de se rassurer puisque cette dernière essaie d’avoir de l’attention de sa part, mais il ne répond pas. Il explique plus tard à Enzo (Teïlo Azaïs) qu’il était au téléphone, mais son fils lui répond qu’il trouve toujours des excuses.

Florent perd pied sur France 2

Florent essaie de se racheter dans les prochains jours, mais apparemment cela ne suffit pas puisque Claire s’amuse à sortir de plus en plus, mais sans la présence de l’avocat. Cela pourrait énerver fortement ce dernier et le pousser à se remettre en question. Cela signe-t-il une rupture inévitable entre Claire et Florent ?

Ce n’est pas le seul à être en danger depuis ces dernières semaines puisque Elisabeth (Chrystelle Labaude) et Alain (Frédéric Van den Driessche) ont failli mettre fin à leur idylle tandis que Sabine (Gaëla le Dévéhat) et Hugo ont été déstabilisés par la présence de Becker (Yvon Back). Le couple de Claire et Florent va-t-il suivre le même chemin d’ici le début de l’été ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment