Un si grand soleil (spoiler) : une ancienne comédienne de Plus belle la vie qui font leur retour dans le feuilleton de France 2

Un si grand soleil se prépare pour une grande arche estivale dès le début du mois de juin 2024 avec l’enquête sur le Fleuriste notamment. Cette arche s’accompagne de plusieurs arrivées sur France 2, notamment de comédiens bien connus des téléspectateurs.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , le cabinet va être lourdement frappé par une affaire de viol. Dans cette arche, à découvrir dès ce mercredi 29 mai 2024 sur l’antenne de France 2, Camille va débarquer dans le bureau de Claudine (Catherine Wilkening) pour raconter son agression.

Ce cauchemar est initié par Baptiste Joussan, son patron dans une agence d’assurance. Si le début d’un combat a sonné pour la jeune femme et son avocate, le violeur va jouer de l’état moral de la jeune femme pendant plusieurs jours.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Karim bientôt en couple ? Cette demande de Samy Gharbi à la production

Un si grand soleil : Plus belle la vie s’incruste dans la série de France 2

Ce dernier est campé par Rodolphe Couthouis. Ce dernier a déjà joué dans Demain nous appartient  dans le rôle de Grégory Auclert-Vallorta et dans Plus belle la vie  dans une arche, en prêtant ses traits à Grégory Beliant, un directeur d’un site Internet.

Dans les prochaines semaines, d’anciens membres emblématiques du soap actuellement diffusé sur TF1 viendront se joindre au cast de la série de France 2. Il y a quelque temps, on vous avait parlé de Franck Bordes, qui avait interprété le juge Estève dans Plus belle la vie sur l’antenne de France 3.

Le comédien, que l’on n’avait plus revu dans un soap depuis une dizaine d’années, est de retour dans Un si grand soleil . Il va jouer un rôle, qui aurait potentiellement un lien avec Alix (Nadia Fossier), dont les aventures n’ont pas été diffusées depuis plusieurs semaines, après sa prise d’otages par Romain Corvisart.

Un manque comblé par le casting d’Un si grand soleil ?

Pourtant, une autre comédienne de Plus belle la vie  va débarquer dans la série de France 2, d’ici l’été. Il s’agit de Coline d’Inca. La comédienne, qui avait fait son grand retour dans un des derniers primes du feuilleton de France 3, débarque à Vendargues. Elle va jouer une des collègues d’Hugo qui aura un lien avec l’enquête sur le Fleuriste. Le personnage va-t-il avoir un lien avec la découverte de ce serial killer, qui joue avec les nerfs de la police depuis plusieurs semaines ?

Ces départs vont pallier aux douloureux départs de Lucille Krier, Aïssam Medhem, Fred Bianconi et Manuel Blanc la saison dernière. Pour rappel, d’autres comédiens de la série de France 3 avaient rejoint les rangs d’ Un si grand soleil  comme Grégory Questel, dans la peau de Milo Pelletier ou encore Jean-François Malet, qui avait fait une apparition pour une seule arche. Par ailleurs, un autre comédien de ce feuilleton emblématique rejoint les rangs d’Ici tout commence  en la personne d’Avy Marciano.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment