Un si grand soleil (spoiler) : un personnage historique fait son grand retour sur France 2 !

Cécile vit une terrible épreuve dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, sa famille éclate en mille morceaux suite à l’affaire du Fleuriste. Une personne va donc la soutenir pour franchir ce cap difficile.

Depuis quelques semaines, le personnage de Fleuriste hante toujours les esprits du commissariat de Montpellier, même si l’affaire a été classée en concluant que le père Pavan, parti pour un pays sans accord d’extradition, était le coupable idéal dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil .

C’est sans compter sur un rebondissement inattendu de la part des auteurs de la série quotidienne dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, puisqu’un secret trop bien gardé a éclaté entre Becker et Janet. La professionnelle de santé a avoué, après avoir appris que son mari avait couché avec Claudine quelques jours auparavant, qu’elle avait eu une aventure avec le prêtre.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 12 juin 2024 [SPOILERS]

Un si grand soleil : le père Pavan incrimine Christophe

Le commissaire, jaloux de leur rapprochement, a provoqué un scandale dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil  en disant qu’il ne comprenait pas qu’elle ait pu coucher avec un tueur en série. C’est alors que cette affaire du Fleuriste va résonner en lui par les propos de sa femme, puisque la cheffe de service va lui scander qu’elle sait qu’il est innocent.

Becker (Yvon Back) va demander conseil à Hugo pour avoir confirmation. Le criminologue et médecin légiste du commissariat insiste que le profil ne correspond pas au tueur en série. Becker fait rappeler le père Pavan (Marcel Gonzalez) en France, par l’intermédiaire de Janet (Tonya Kinzinger).

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Florent tente de recoller les morceaux mais… (résumé épisode du 27 juin 2024)

Le prêtre s’excuse d’avoir eu un écart de conduite, mais le commissaire tient sa promesse de ne pas faire payer son aventure avec sa femme, et ils lui mettent les preuves en face de lui. Il clame son innocence et en témoignant, il donne le nom de Christophe (Hubert Benhamdine). Le vétérinaire est mis en cause, par ces déclarations. De plus, Hugo pense que son ami est derrière le serial killer.

Cécile reçoit du soutien dans Un si grand soleil

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) a fait une terrible faute en prévenant Christophe que l’affaire du Fleuriste s’est rouverte. Il ne dit rien, mais ses jours sont comptés. Au lieu de choisir la case prison, le vétérinaire choisit sa sortie en se suicidant. C’est une terrible fin de partie pour Christophe, après avoir été calculateur et joué avec les nerfs de la police.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 12 juin : Becker demande l’aide de Janet (résumé et vidéo épisode 1411 en avance)

La juge Alphand est sous le choc de la mort de son compagnon et elle aurait préféré le confronter pour tenter de comprendre. Afin de passer cette épreuve, un personnage historique fait son grand retour. Margot (Clara Botte), partie à Paris avec Akim, est de retour à Montpellier pour soutenir sa sœur.

La suite des aventures de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  diffusé du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment