Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs va-t-elle mourir sur France 2 ? On vous dit tout !

Les heures de Thaïs semblent comptées dans la suite de la série Un si grand soleil, car elle est victime d’une tentative de meurtre. Dès le début du mois de juin 2024 sur France 2, Sabine est surprise par un choix d’un de ses élèves.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Thaïs a appris que Cédric voulait acheter un voilier avec de l’argent liquide et elle a souhaité faire en sorte d’en avertir la police dans les derniers épisodes.

Seulement, ses doutes ont conduit à un danger imminent puisque la jeune femme en a alerté Arnaud, responsable de la mort de son père et du cambriolage. Il veut donc l’éliminer. Vendredi dernier, le jeune étudiant a tenté de la noyer. Thaïs est entre la vie et la mort dans l’une des piscines municipales.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Ulysse fait éclater une effroyable vérité, résumé et replay du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Thaïs proche de la mort dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) est inconsciente dans la piscine et tout semble converge vers une fin de partie pour Thaïs, après avoir découvert le lien entre le cambriolage de la villa et la famille Aguerra, tandis que Manu (Moïse Santamaria) avait penché pour Anne (Anaïs Gilbert), la veuve. Seulement, Thaïs va-t-elle mourir dans cette piscine ? La réponse risque de vous surprendre, mais les auteurs en ont décidé autrement.

Manu a appris par les écoutes téléphoniques que Thaïs était ciblée par Arnaud (Paul Gomérieux) et Cédric. Il a couru à la rescousse pour la sauver des griffes du jeune étudiant en droit. Dans l’épisode du lundi 27 mai 2024 sur l’antenne de France 2, le policier parvient à la sauver. Elle est à l’hôpital, mais ses jours ne semblent pas en danger. Seulement, elle pourrait en garder des séquelles psychologiques.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil : les premières images de la mort de Christophe dévoilées

Un si grand soleil : Thaïs prête à rejoindre Manu sur France 2 ?

Cette épreuve aura servi à Thaïs. Ses malheurs lui ont permis de savoir ce qu’elle voudrait faire dans la vie, après son bac. Si elle se dirigeait vers une filière sport-études, elle dévoile à Sabine (Gaëla Le Dévéhat), sa professeure principale, qu’elle voudrait faire du droit et aller vers la police. La professeure de mathématiques est surprise de ce choix si inattendu de la part de la jeune femme, mais elle pourrait la mettre en contact avec le commissaire Becker (Yvon Back) dans les prochains jours.

La série Un si grand soleil  a conquis 3,25 millions de personnes ce vendredi 24 mai 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h46 et 21h10, soit 17,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une baisse de 0,7 point de part de marché pour le feuilleton quotidien de France 2 en une semaine, mais cela reste son meilleur score de la semaine passée.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déjà remplacé, catastrophe pour France 2 avant la suppression de la série

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment