Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs séquestrée sur France 2

Thaïs essaie de calmer les tensions qui existent dans la famille Aguerra dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la jeune femme va vivre un terrible drame lors d’une journée de travail, quelques jours après le voyage de Philippe et Anne.

Thaïs, depuis quelques jours dans Un si grand soleil , est en mission. Philippe Aguerra a employé la jeune femme, via une association, pour s’occuper de lui et de ses repas quotidiens. La jeune femme s’est liée avec le père d’Arnaud au fil des jours. Seulement, le père de famille souhaite prendre le temps qui lui reste à vivre.

Il veut s’amuser et faire des voyages. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, il veut se rendre dans les Cévennes avec Anne (Anaïs Gilbert), et cette dernière ne lui interdit pas. Arnaud (Paul Gomérieux) ne le voit pas de cet œil et pense que sa belle-mère est en train de tout faire pour le mettre à terre et le faire mourir. Cela fait éclater une dispute entre le père et le fils.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : le coup de gueule de Marianne après le décès de Renaud, Soizic piégée

Thaïs, la médiatrice de la famille dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) tente de tempérer les choses dans cette famille Aguerra. Philippe (Raphaël Almosni) lui souligne qu’il le sait, mais qu’il veut profiter avant qu’il ne soit trop tard. Seulement, dans les prochains épisodes de la série, il se pourrait que le père de famille connaisse une fin tragique. Au cours d’un dîner, quelqu’un frappe à la porte.

Philippe va ouvrir la porte et deux hommes cagoulés le prennent et l’étouffent avec du chloroforme. La meilleure amie de Kira (Coline Ramos-Pinto) s’inquiète de l’absence trop longue de son patron et elle tombe dans le piège également. Elle est séquestrée et les deux hommes souhaitent savoir où est le coffre. Philippe Aguerra pourrait payer le prix de ce cambriolage en succombant à ses blessures.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Ariane affronte le cauchemar de Zoé, les résumés en avance des épisodes du 27 au 31 mai 2024

Un si grand soleil en retrait sur France 2

En attendant, les cinq épisodes de la série Un si grand soleil ont conquis 3,19 millions de personnes du lundi 8 au vendredi 12 avril 2024 de 20h48 à 21h10, soit 15,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Le feuilleton a atteint un pic à 18,6% de part d’audience en fin de semaine, pour 3,35 millions de personnes devant les aventures des habitants de Montpellier. La série est néanmoins en baisse de 0,8 point de part de marché par rapport à la semaine passée.

La suite des aventures de Thaïs et Philippe Aguerra est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment