Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs entre la vie et la mort sur France 2

Thaïs comprend que Cédric a potentiellement un lien avec la mort de son patron dans la suite des épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, elle va être loin de s’imaginer le drame qui l’attend.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , le plan d’Arnaud se déroule comme prévu puisque ce dernier avait voulu qu’Anne, sa belle-mère, soit en prison. Seulement, l’étudiant en droit soit affronter un obstacle de taille, car Cédric ne sent pas Thaïs. Arnaud lui demande de faire profil bas, le temps que l’affaire se tasse.

Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, la menace va changer de camp.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil : "Ils ont très envie d'un bébé mais...", Aurore Delplace et Constantin Balsan se confient sur l'avenir de Yann et Johanna

Arnaud est en danger dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) a quelques doutes sur Cédric, après avoir entendu une conversation sur l’achat d’un voilier à l’aide de coupures en cash à hauteur de 30 000 euros. Après avoir entendu cette discussion, elle part en informer Arnaud, qui essaie de la rassurer, mais cela ne la calme pas. Elle fait part de ses soupçons à Florent, ainsi qu’à Manu et Alex (Benjamin Bourgois). L’étudiant en droit comprend que leurs jours sont comptés avant d’être arrêtés par la police, si elle va voir les forces de l’ordre.

Cédric (Loïs Vial) propose de tuer Thaïs. Si Arnaud n’est pas pour cette idée, il finit par accepter. La jeune femme et son ami partent faire une séance de piscine afin de se détendre et de penser à autre chose qu’à cette histoire, autour de la mort de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). En vérité, cette virée en amoureux vire au drame, puisque cette dernière est étranglée par son chéri par derrière, pendant qu’elle est sous l’eau.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil : "Cécile ne va pas avoir le temps de souffrir"... Les confidences de Marie-Gaëlle Cals sur la mort de Christophe

La fin tragique d’une histoire d’amour pour Thaïs

Elle essaie de se débattre, en lui tapant dans les jambes, mais rien n’y fait. Elle semble être sans vie lorsqu’Arnaud (Paul Gomérieux) la quitte. Thaïs est donc entre la vie et la mort, après avoir compris que Cédric avait un lien avec l’assassinat de son patron. Seulement, l’heure de la jeune femme n’est pas venue puisque cette dernière est sauvée in extremis par Manu (Moïse Santamaria). Le policier, en entendant les écoutes de la conversation entre Arnaud et Cédric, a compris que Thaïs était en danger.

Il la sort de l’eau et elle est prise en charge à l’hôpital. En se réveillant, elle fond en larmes auprès de Maëva (Marie Fèvre) et de son père qui avaient essayé de l’empêcher d’aller à cette soirée. Thaïs, de son côté, se confrontera à Arnaud, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, et ce dernier essaiera de s’expliquer, mais sans succès.

A LIRE AUSSI :  Exit Un si grand soleil, son remplaçant désigné sur France 2

La suite des aventures de Thaïs est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment