Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs déjà licenciée sur France 2 ?

Thaïs et Arnaud se rapprochent au fil des jours, mais la jeune femme laisse entendre une possibilité d’idylle amoureuse pour l’étudiant en droit. D’ici la fin du mois d’avril 2024 dans Un si grand soleil sur France 2, elle va faire éclater la vérité.

Thaïs a été frappée par la maladie de Philippe Aguerra dans Un si grand soleil et son combat pour une nouvelle greffe du cœur. Elle s’est prise d’affection pour ce dernier, au point de ne plus passer de temps avec ses amis.

Elle s’est justifiée de cette maladresse par le fait qu’elle faisait tampon entre lui et Arnaud, le fils. Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, proposés dès la fin du mois d’avril 2024, son travail va connaître un tournant tragique.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Thaïs va-t-elle mourir sur France 2 ? On vous dit tout !

Une love story impossible dans Un si grand soleil

Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) disparaît tragiquement dans un cambriolage qui tourne mal dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Thaïs et Arnaud sont également impactés par cette tragédie, mais ils ne garderont pas de séquelles. Seulement, ils sont très touchés par la disparition du père de famille. Arnaud est inconsolable, et de plus, Thaïs ne travaille plus pour la famille Aguerra, encore secouée par cette tragédie. Toutefois, elle n’est pas licenciée.

Arnaud convoque une première fois la jeune femme pour lui remettre le jeu de go que lui avait promis son père. La meilleure amie de Kira (Coline Ramos-Pinto) voit que ce dernier est en larmes et elle ne sait pas comment le consoler. Elle finit par l’embrasser et ils couchent ensemble dans la nuit. Seulement, Thaïs (Lila Guiraud) n’est pas amoureuse de lui et elle se confie à Maëva (Marie Fèvre). La fille de Carine lui conseille de lui dire toute la vérité. Thaïs finit par avouer que leur nuit était une forme de consolation.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Laetitia, à bout de nerfs, s’en prend à Teyssier après les révélations de Zacharie ! (spoiler)

Arnaud et Thaïs : je t’aime, moi non plus sur France 2

Arnaud (Paul Gomérieux) lui conseille vivement de partir, après un deuxième échec avec la jeune femme. Les deux jeunes ne vont-ils plus se parler après cette altercation ? Non, car l’étudiant en droit, quelque temps plus tard, appelle Thaïs et lui demande de venir aux funérailles de son père, qui se tiennent dans quelques jours. La jeune femme accepte la proposition.

L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,44 millions de personnes ce mercredi 24 avril 2%024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h11, soit 17,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la chaîne publique a progressé de 0,6 point de part de marché en une semaine et de 0,2 point de part d’audience en un an.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie disparait en plein succès sur TF1, on vous dit tout !

La suite des péripéties de Thaïs est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment