Un si grand soleil (spoiler) : retour à la case départ pour Élisabeth Bastide et Alain sur France 2 !

Elisabeth Bastide va crouler sous les dossiers dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Seulement, dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, cela pourrait lui causer du tort, surtout auprès d’Alain.

Ces derniers temps, Élisabeth Bastide a accumulé les heures supplémentaires, puisque cette dernière a voulu fusionner son entreprise avec celle de François Laumière, afin de passer la main et de passer plus de temps avec Alain. Seulement, les manigances de l’homme d’affaires et de sa femme ont fait changer d’avis la femme d’affaires, notamment le piège autour de son homme.

Elle a donc souhaité prendre le poste de directrice et de présidente de B&L Innovation, au grand détriment de François Laumière. Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, cela pourrait lui coûter cher.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une nouvelle histoire d’amour pour Rose

Un si grand soleil : l’empire d’Élisabeth Bastide prend l’eau

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a pourtant tout pour être heureuse, puisqu’elle a une entreprise florissante et en pleine croissance avec la fusion. De plus, son compagnon Alain a voulu sceller son amour avec sa compagne en la demandant en mariage. Les préparatifs sont en cours, mais quelque chose perturbe la femme d’affaires.

Rien à voir avec le mariage, mais Élisabeth Bastide est au bord de la crise de nerfs, car avec la fusion, elle ne sait plus où donner de la tête. Certes, Boris l’aide beaucoup avec L Cosmétiques, mais elle ne peut pas gérer l’intégralité des activités de B&L Innovation, sans un peu d’aide. Va-t-elle appeler Laurent (Khalid Maadour) ou François Laumière (Jérémie Covillaut) à la rescousse pour l’épauler dans ces tâches ? Que nenni, la femme d’affaires va devoir recruter et elle a plusieurs candidats. Parmi elles, il y a Muriel (Lou Kuma Kudi), la femme d’Eliott.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Karim bientôt en couple ? Cette demande de Samy Gharbi à la production

Alain et Élisabeth Bastide face à une issue inévitable dans Un si grand soleil

Élisabeth Bastide, qui s’est récemment retrouvée refoulée de sa propre entreprise, trouve dans les prochains épisodes que cette dernière a le profil parfait pour ce poste. Seulement, il y a un problème qui pourrait empêcher que la jeune maman de Toma d’accéder à ce job si convoité. Quel élément a fait tiquer Élisabeth Bastide ?

En tout cas, ces nouvelles responsabilités mettent l’esprit d’Élisabeth Bastide à mille lieues de son mariage. Alain (Frédéric van Den Driessche), qui pensait retrouver sa femme, se retrouve à la case départ. Va-t-il reporter son union avec la grand-mère d’Arthur ? La réponse est à découvrir dans une des arches estivales de la série quotidienne de France 2.

A LIRE AUSSI :  Un si grand Soleil : Cécile Bois (Candice Renoir) bientôt dans la série de France 2 ? Elle répond !

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment