Un si grand soleil (spoiler) : retour à la case départ pour Becker sur France 2 !

Becker doit tout reprendre de zéro sur une affaire suite à une terrible erreur de jugement dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, le commissaire réunit toutes ses équipes pour faire le point.

Janet et son mari traversent une terrible tempête dans la suite du soap Un si grand soleil . Claudine a dévoilé la tromperie du commissaire et la professionnelle de santé a des difficultés à assumer le choc.

Becker apprend une terrible nouvelle dans la suite de la série quotidienne, diffusée dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2. Janet, sa compagne, a couché avec le père Sylvio, il y a quelques mois, au moment de l’enquête.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 12 juin : Becker demande l’aide de Janet (résumé et vidéo épisode 1411 en avance)

Un si grand soleil : c’est le choc pour Becker

Si elle ne dit rien concernant son identité, le commissaire n’est pas dupe, il découvre l’identité de son amant et il se confie à Alain (Frédéric van Den Driessche). Seulement, il ne comprend pas comment sa femme a pu avoir une aventure avec le père Pavan. Il n’est pas choqué par le fait qu’il soit prêtre, mais il a besoin d’avoir des explications, sachant qu’il est accusé d’être un tueur en série.

Cependant, Janet (Tonya Kinzinger) est convaincue que le père Pavan n’est pas le Fleuriste. Elle fait une énorme révélation à son mari en disant que si Sylvio (Marcel Gonzalez) est parti, c’est pour des raisons sentimentales. Cette information sonne comme un chaos pour Becker.

A LIRE AUSSI :  Achille justifie les actes de Christophe et Margot rentre à Paris – Un si grand soleil 27 juin 2024 (épisode 1422 – résumé complet)

Hugo fait une étonnante annonce dans Un si grand soleil

Becker se rend dans les plus brefs délais dans le bureau de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) et il informe la magistrate de cette découverte capitale qui ouvre de nouveau l’enquête sur le tueur en série. Cécile est surprise, et elle s’en excuse. Le commissaire comprend la réaction de la juge Alphand, car il a été tout autant surpris. Seulement, elle accepte de rouvrir l’enquête, car le père Pavan rentre dans les 48 heures à venir, pour se disculper de cette accusation mensongère.

En attendant le retour du prêtre, c’est un retour à la case départ pour Becker, car ce dernier demande à ses hommes de reprendre à zéro les éléments concernant la mort d’Aubert. Les policiers vont être surpris de la suite des évènements. Hugo (Bibi Tanga), de son côté, souligne à son beau-père qu’il est impossible que le père Pavan soit le meurtrier, car il n’a aucun lien avec les victimes. Dans le même temps, ce dernier va avoir un flash avec le témoignage de Sylvio, le mettant sur la voie de l’identité du tueur en série.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 12 juin 2024 [SPOILERS]

La suite des aventures de Becker et Hugo est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment