Un si grand soleil (spoiler) : qui de Manu ou Alex gagnera le combat ? On a la réponse

Manu et Alex se livrent à une bataille amicale dans l’affaire Philippe Aguerra. Si les deux fanfaronnent à chaque trouvaille dans Un si grand soleil, ils sont loin d’imaginer la terrible vérité derrière ce meurtre d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2.

Ces dernières semaines dans Un si grand soleil , la police s’est penchée sur ce cambriolage qui a coûté la vie à Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Deux clans se sont opposés au commissariat puisque Manu était persuadé qu’Anne, la femme du malade cardiaque était à l’initiative de cette manigance, afin de récupérer de l’argent, car son mari pouvait lui rapporter plus d’argent une fois mort.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2, Alex, quant à lui, a essayé de creuser au niveau des malfaiteurs des différents homejackings. Chacun y est allé de son hypothèse au fil de leurs investigations. Alex a commencé à fanfaronner quand il a retrouvé la camionnette qui a servi au cambriolage, tandis que Manu a affiché fièrement que Laurent Bordais avait couché avec Anne quelques jours avant le fameux cambriolage.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déprogrammé : comment rattraper l’épisode du mardi 18 juin 2024 ?

Manu et Alex se livrent une bataille amicale dans Un si grand soleil

Les deux policiers se sont marché dessus pendant plusieurs jours, mais qui des deux gagne ce fameux combat d’ego ? On a la réponse puisqu’aucun des deux n’a remporté la mise face à leur hypothèse. En effet, dans les prochains épisodes, on apprend qu’Arnaud Aguerra (Paul Gomérieux), le fils de la victime, est à l’initiative du cambriolage, et cela, personne ne l’avait vu venir, pas même nos deux policiers favoris.

L’élément déclencheur : Thaïs (Lila Guiraud) est venue voir les forces de l’ordre pour leur mentionner l’appel de Cédric pour cette histoire de voilier acheté avec du cash. La question se pose pour Manu (Moïse Santamaria) et Alex (Benjamin Bourgois) désormais : qu’est-ce qui a poussé le jeune étudiant en droit à tuer son père ? Durant les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, les téléspectateurs auront enfin la réponse.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : pourquoi TF1 déprogramme le feuilleton ?

Un suspect inattendu sur France 2

Arnaud passe aux aveux dans les épisodes de la semaine du 27 au 31 mai 2024 sur l’antenne de France 2. Ce dernier souligne qu’il voulait abréger les souffrances de son père, à la suite de son rejet de greffon. Seulement, ce dernier n’était absolument pas au courant de son inscription sur la liste une seconde fois. Il se confronte à ses proches au cours de la semaine. Il règle ses comptes avec Anne (Anaïs Gilbert) en lui disant qu’elle a précipité la maladie cardiaque de son père et il lui rejette la faute dessus.

Dans le même temps, il a une dernière entrevue avec Thaïs, après avoir tenté de la noyer dans la piscine. Le jeune homme lui souligne qu’ils auraient pu être heureux tous les deux. La jeune femme lui demande d’aller se faire soigner. À la fin de ces différentes confrontations, la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) prononce la mise en examen de ce dernier pour les faits qui lui sont reprochés. Arnaud est silencieux et il ne dit plus un mot. Cette scène marque la fin de cette arche. Cependant, Thaïs aura vécu une terrible épreuve, mais cela lui aura permis de trouver une réponse à ses questions.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : le départ de forcé d’Eliott (Stéphane Monpetit) sur France 2

La suite des aventures de Manu et Alex est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment