Un si grand soleil (spoiler) : Philippe Aguerra assassiné, Elisabeth Bastide humilie François Laumière… Résumés en avance des épisodes du 29 avril au 3 mai 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 29 avril et le vendredi 3 mai 2024 à 20h50 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.

Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 29 avril au vendredi 3 mai 2024 sur France 2.

Marc a les étoiles plein les yeux dans Un si grand soleil

Lundi 29 avril 2024 (épisode 1386)

Thaïs (Lila Guiraud) est sous le choc après avoir vécu une terrible séquestration dans la villa de Philippe Aguerra. Maëva (Marie Fèvre) et ses amis sont là pour la soutenir. Evan lui conseille auprès de son père d’aller voir un psychologue. Cependant, ce dernier vient de disparaître. Manu est sur l’enquête et Anne estime le préjudice à près de 200 000 euros d’objets volés. Arnaud (Paul Gomérieux) est encore à l’hôpital et sa belle-mère vient la rassurer après cet accident dramatique.

Marc (César Méric) annonce à Léonor qu’il se rend au pot d’anniversaire de Jacques, son rédacteur en chef. Ce dernier fait une grande annonce au cours de cette soirée puisqu’il dévoile qu’il part à la retraite dans les jours à venir. Il aimerait que Marc prenne sa succession. Le journaliste d’investigation est en réflexion face à cette annonce de poste.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Charlène est de retour pour aider son père à détruire Cardone... Les moments forts des épisodes du 27 au 31 mai 2024

Mardi 30 avril 2024 (épisode 1387)

Marc a bien réfléchi et souhaite prendre le poste de rédacteur en chef. Il se rend dans le bureau de la direction pour annoncer la nouvelle, mais le directeur du journal dévoile que le remplaçant t est déjà tout trouvé. Le journaliste est quelque peu vexé que son patron n’ait pas pensé à lui, mais il félicite en toute modestie la nouvelle venue, qui a pris le poste à sa place. Jacques (Pierre Diot) explose face au directeur de la rédaction, mais ce dernier affirme qu’il avait besoin de sang neuf.

L’enquête est en cours au niveau du cambriolage et Arnaud aimerait savoir quand la police va lever les scellés. Ce dernier se rapproche d’Anne (Anaïs Gilbert) et lui présente ses plus plates excuses quant aux reproches qu’il lui a fait face à la maladie de son père. Anne ne lui en veut pas. Les deux enterrent donc la hache de guerre.

Thaïs dérape sur France 2

Mercredi 1er mai 2024 (épisode 1388)

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est ravie, puisqu’Alain sort de l’hôpital, après quelques jours de convalescence. Boris et Laurent lui adressent quelques messages de soutien. Seulement, François la ramène sur terre et insiste pour nommer Catherine Laumière (Smadi Wolfman) en tant que directrice générale adjointe. La femme d’affaires souhaite un moyen de contrecarrer ses plans. Elle va donc trouver un allié inattendu en la personne de Boris, qui souhaite éliminer son père.

Dans le même temps, Arnaud et Anne sont en train de ranger la maison, qui est en désordre, mais ils craquent et fondent en larmes. Thaïs reçoit le jeu de go de Philippe (Raphaël Almosni). La jeune femme lui assure de son soutien et de son affection pour lui. Elle le prend dans ses bras et elle l’embrasse. Est-ce le début d’une nouvelle histoire d’amour ?

Jeudi 2 mai 2024 (épisode 1389)

Thaïs regrette son choix d’avoir couché avec Arnaud lors de sa visite la veille. Elle l’ignore, mais Maëva lui conseille d’aller le voir et lui dire les choses en face. Elle attend et au bout de la journée, elle lui affirme qu’elle ne voulait pas qu’il y ait de faux espoirs de son côté. Anraud prend mal cette information et lui demande de partir de la maison. De son côté, l’enquête avance et Manu pense que la maison n’a pas été ciblée au hasard.

Elisabeth et François (Jérémie Covillaut) sont en assemblée générale pour voter le comité de direction, mais elle ne veut pas de Catherine Laumière. François persiste dans cette lignée. Boris (Jules Bahloul) arrive à cette assemblée et vote le poste de directrice générale à la femme d’affaires. Elle nomme Boris en tant que directeur général adjoint. François est détruit et il voit rouge. Il insulte Élisabeth de tous les noms.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Blanche cache un terrible secret, résumé et replay du mardi 28 mai 2024

La vérité éclate enfin pour Anne

Vendredi 3 mai 2024 (épisode 1390)

Anne est convoquée au commissariat et face à Manu (Moïse Santamaria), elle est obligée d’avouer qu’elle a trompé son mari à plusieurs reprises, mais que son compagnon le savait. Le policier lui fait remarquer qu’elle aurait parlé de ce coffre à un de ses amants, mais la femme de Philippe répond qu’elle n’aurait jamais fait une chose pareille. Florent (Fabrice Deville) est sous le choc et demande quelques explications à sa plus fidèle amie.

De son côté, François et Catherine Laumière sont au plus mal et Claudine (Catherine Wilkneing) leur annonce qu’ils ne peuvent rien faire, elle a rédigé les contrats et il n’y a aucune erreur possible. Le père de famille demande à Laurine de parler à son frère, mais ce dernier reste campé sur cette humiliation. Elisabeth annonce la bonne nouvelle aux employés de L Cosmétiques et dévoile qu’il n’y aura pas de licenciements.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment