Un si grand soleil (spoiler) : Marc dénonce une terrible escroquerie sur France 2

Marc est forcé d’accepter un article sur les punaises de lit dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Seulement, dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, ce dernier va comprendre les dessous de ce chantage.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Janet est sous le choc puisqu’une cliente porte plainte contre l’hôpital, car ce dernier prétend avoir constaté une invasion de punaises de lit. L’hôpital assure le contraire, mais le patient fait un coup d’éclat en lançant cette rumeur dans la presse et impacte directement l’établissement de santé.

D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Janet a beau affirmer avec des résultats à l’appui qu’elle n’est pas responsable du mal du patient, ce dernier veut obtenir une réparation pour le mal causé.

A LIRE AUSSI :  “Besoin de prendre mon envol” : Aurélie Pons (Salomé) quitte Ici tout commence !

Janet plie au chantage sur France 2

M. Brochard demande donc une certaine somme d’argent en guise de dédommagement dans Un si grand soleil, mais si l’hôpital ne veut pas plier dans un premier temps, Janet (Tonya Kinzinger) et la direction de l’hôpital sont contraintes de céder au chantage de ce dernier pour faire taire cette rumeur.

Pour revenir à une fréquentation normale et à une bonne image de l’hôpital, ils payent ce client. Seulement, rien ne va pas se passer comme prévu dans les jours à venir. M.Brochard souhaite désormais une somme plus importante, et tout va se corser pour lui, puisque la balle risque de changer de camp.

Marc lève le voile sur cet énorme mensonge dans Un si grand soleil

Serge Levars (Laurent Frattale) demande à son client d’arrêter de faire grimper les enchères et de se plier à la proposition. Ce dernier réfléchit à cette hypothèse, mais ne donne pas de réponse. Pendant ce temps, la roue tourne pour ce dernier puisque Marc (César Méric) fouille dans la direction de ce client et il découvre que l’appartement dans lequel il habite est infesté de punaises de lit, de cafard et tout autre insecte.

Ce dernier aurait dépensé une grosse somme d’argent pour désinfecter son habitation. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, le journaliste va dénoncer cette terrible escroquerie dans son article, mais il ne va pas récolter les louanges, puisque Marie-Sophie Guérin (Ophélie Koering) va être félicitée par sa direction.

La suite des péripéties de Janet et Marc est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment