Un si grand soleil (spoiler) : Marc bientôt rédacteur en chef du Midi Libre sur France 2 ?

Marc est dans une certaine routine dans le journal régional dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, ce dernier pourrait saisir l’opportunité de sa vie.

La famille Mourre a connu quelques bouleversements dans la série Un si grand soleil  puisque Louis a vécu une aventure sentimentale compliquée avec Flore Martin et cela a conduit à une rupture extrêmement douloureuse pour le jeune homme. De plus, ce dernier a failli couper les ponts avec ses parents.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, la tranquillité semble avoir retrouvé le foyer de Marc. Cependant, sa vie pourrait basculer.

A LIRE AUSSI :  Samuel Labarthe (Flair de famille) : qui est son ex-femme, une célèbre actrice ?

Le Midi Libre bousculé dans Un si grand soleil

Ces dernières semaines, Marc a réalisé de gros articles. Jacques (Pierre Diot) lui souligne qu’il a vu le style de son protégé s’affirmer au fil des années et il est heureux d’avoir assisté à cette progression. Le rédacteur en chef du Midi Libre fait une annonce de la plus haute importance puisque ce dernier prend sa retraite à l’âge de 64 ans.

Il va quitter ses fonctions la semaine prochaine et il cherche un remplaçant. Seulement, il n’a pas le dernier mot concernant sa succession puisque c’est le directeur du Midi Libre qui a le mot final. Il compte faire de Marc (César Méric) son successeur et il va utiliser les moyens pour le faire connaître.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Janet appelle Sylvio, Joussan en prison (résumé épisode du 12 juin 2024)

Une surprise de taille pour Marc sur France 2

Jacques vante les mérites de son protégé auprès de ce dernier. Le directeur en prend note. Marc est surpris de l’annonce de son ami dans les heures à venir. Il ne se voit pas derrière un bureau. Léonor (Maëva Pasquali) lui souligne l’importance de cette opportunité. Il aura l’occasion de diriger une équipe d’un grand journal. Le journaliste d’investigation veut réfléchir à cette proposition. Marc Mourre sera-t-il le prochain rédacteur en chef du Midi Libre ?

Seulement, lors de ce pot d’anniversaire, il y a une journaliste de France Bleu Hérault et elle n’est pas là par hasard. Quelques heures après cet anniversaire dans Un si grand soleil, le directeur appelle cette dernière pour lui signifier que son profil a plu. Elle commencerait la semaine prochaine en tant que rédactrice en chef de ce journal. Le père de Louis (Sylvain Boccara) est donc désavoué par sa direction. Comment va-t-il le prendre ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Claudine évincée, l’arrêt inattendu de Becker (épisode du jeudi 30 mai 2024 sur France 2)

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment