Un Si Grand Soleil spoiler : Manu fait une découverte sur Anne (résumé épisode du 2 mai 2024)

Un si grand soleil spoiler, épisode 1389 du 2 mai 2024 – Manu va mener l’enquête suite à la mort de Philippe Aguerra lors d’un terrible home-jacking dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». Et dans quelques jours, Manu va faire une découverte au sujet de sa femme, Anne Aguerra !

En effet, en enquêtant du côté de Anne, Manu étudie les fadettes de son téléphone et il comprend qu’elle trompait Philippe.

Un Si Grand Soleil spoiler : Manu fait une découverte sur Anne (résumé épisode du 2 mai 2024)
Capture FTV

Anne appelait régulièrement un hôtel, où elle retrouvait des hommes. Et du coup, Anne a un alibi : elle était à l’hôtel avec un homme au moment du home-jacking.

Pendant ce temps là, Anne prépare les obsèques de son mari avec Arnaud. Elle se renseigne sur l’enquête auprès de Florent… Il lui explique qu’un adn a été retrouvé chez eux, qui matche avec un autre home-jacking. Et Anne demande à Florent de venir à l’enterrement, il accepte.

A LIRE AUSSI :  Corinne Touzet : pourquoi elle a toujours refusé de jouer dans la série Un si grand soleil ? Elle répond !

A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoiler : Elisabeth et Boris mettent les Laumière sur la touche ! (résumé épisode du 2 mai 2024)

Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Leave a comment