Un si grand soleil (spoiler) : l’intimité d’Enric violée sur France 2

Enric est mis face à une situation impossible dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, l’expert en cybercriminalité va apporter un élément crucial dans son enquête.

Au cours de ce mois d’avril 2024 dans la série Un si grand soleil , Élisabeth Bastide et François Laumière ont préparé, non sans mal, la fusion entre leurs deux sociétés, mais l’alchimie n’a pas pris à cause d’un vol de documents confidentiels.

Si Alain (Frédéric van Den Driessche) compte bien mettre la main sur la responsable d’ici les prochains jours sur l’antenne de France 2, Élisabeth Bastide accuse tout d’abord un de ses employés, Enric Real.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 31 mai : Thaïs a un flash (résumé et vidéo épisode 1405 en avance)

Carine accuse Enric dans Un si grand soleil

Enric a été appelé par Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) pour savoir s’il était l’auteur de ce vol de documents confidentiels. La femme d’affaires lui recommande vivement de lui transférer son téléphone portable et son ordinateur afin qu’il puisse éplucher les mails. Le syndicaliste finit par plier, au bout de quelques minutes de négociation. Il garde son smartphone, mais leur donne son matériel informatique.

Enric (Julien Masdoua) se sent violé dans son intimité, car l’expert en cybercriminalité est en train d’éplucher tous les mails les uns après les autres pour savoir s’il est l’auteur de ces vols. Carine (Alika Del Sol),au cours d’une discussion, lui demande s’il n’a rien à se reprocher. Cette question crée des étincelles pour le père d’Inès. Il se demande comment elle peut croire une seule seconde qu’il soit parti chez Élisabeth Bastide et risquer sa vie pour trois « pauvres documents » sur L Cosmétiques.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Malik est amoureux d’une autre élève ! (spoiler)

Enric piégé par un concurrent sur France 2 ?

Seulement, l’épluchage de l’ordinateur d’Enric a permis à l’expert d’avancer dans son enquête, car il affirme que l’expéditeur a utilisé un VPN sécurisé professionnel, destiné aux entreprises, pour envoyer ce document. En compagnie de François Laumière (Jérémie Covillaut), Élisabeth Bastide et Claudine (Catherine Wilkening), ce dernier peut affirmer qu’il s’agit d’un sabotage industriel.

La directrice de L Cosmétiques est loin de se douter qu’il s’agit d’une revanche sanglante de la part d’un de ses proches. Qui a bien pu mettre en scène cette machination contre la fusion ?

L’épisode de la série Un si grand soleil  a conquis 3,18 millions de personnes ce mercredi 10 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h11, soit 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton de la chaîne publique est en baisse de 1,4 point de part de marché.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Leave a comment