Un si grand soleil (spoiler) : L’infidélité de Fabrice Deville, ce qui va changer pour Florent

Florent va s’éloigner de Montpellier, alors qu’il est entre deux affaires dans Un si grand soleil. Le comédien va quitter la série de France 2 pendant quelques semaines, après une arche importante.

Ces dernières semaines dans Un si grand soleil , Claire (Mélanie Maudran) demande à Janet (Tonya Kinzinger) de l’accompagner boire un verre afin qu’elle puisse se plaindre de Florent. L’infirmière a affronté une terrible épreuve et elle ne sait pas comment donner suite à son idylle.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de juin 2024 sur France 2, Florent (Fabrice Deville) a pris une affaire qui va lui tenir à cœur. L’avocat sera pourtant loin de Montpellier d’ici les prochaines semaines.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Claudine obtient un nouveau triomphe (épisode du vendredi 14 juin 2024 sur France 2)

Un si grand soleil : Florent quitte Montpellier

Fabrice Deville est le héros d’une nouvelle fiction unitaire diffusée sur l’antenne de France 3. Il sera en tête d’affiche de Meurtres à Saint-Martin , une production très attendue par les téléspectateurs. Le comédien avait déjà fait sensation en 2022 aux côtés de Cristiana Reali dans le téléfilm Meurtres à Nancy , qui avait captivé l’attention de 5,06 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion, représentant une part d’audience impressionnante de 25,2% parmi le public âgé de quatre ans et plus.

Cette fois-ci, Fabrice Deville incarnera le capitaine Firmain, un membre chevronné des forces de l’ordre. Dans cette nouvelle intrigue policière, il devra faire équipe avec Marlène Van den Voort, un personnage interprété par Aude Legastelois-Bidé. Cette dernière est connue pour avoir été l’une des têtes d’affiche des saisons 8 et 9 de la série Meurtres au paradis  diffusée sur France 2 il y a quelques années.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : l’annonce choc de Franck Monsigny (Martin)

Le tournage de cette nouvelle fiction de la collection de Meurtres à…  a débuté le lundi 3 juin et se poursuivra jusqu’au 27 juin 2024.

Claire et Florent : une issue inévitable dans Un si grand soleil

Le personnage de Florent va donc changer dans les prochaines semaines au cours de la série Un si grand soleil  sur l’antenne de France 2. L’avocat va donc moins apparaître . Son couple va être moins à l’écran avec Claire. Leur avenir est donc mis en suspens, suite aux conséquences de l’affaire Anne Aguerra (Anaïs Gilbert). Claire, pour rappel, a piqué une crise de jalousie. Cependant, le mal était plus profond puisque cette dernière a du mal à supporter le départ de Kira (Coline Ramos-Pinto).

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 5 juillet 2024 avec une catastrophe pour Nathan

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment