Un si grand soleil (spoiler) : le suicide de Camille sur France 2 ? On vous dit tout !

Claudine prend cette affaire autour de l’agression de Camille à coeur dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, mais elle ne comprend pas les choix de la police. Dès le début du mois de juin 2024, elle pourrait faire éclater un secret de Polichinelle, bien gardé par le procureur Picard sur France 2.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Claudine accueille une cliente en la personne de Camille pour lui demander de l’aide au sujet de son amant et patron, Baptiste Joussan. Cette dernière lui raconte toute l’histoire de cette agression sexuelle et elle ne sait pas comment faire, car elle est perdue.

L’avocate comprend qu’elle n’a pas été faire expertiser ses blessures auprès d’un médecin, ce qui aurait pu mettre la partie adverse dans une position indélicate. La mère de Sabine va donc tout faire pour innocenter sa cliente dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 17 juin 2024 [SPOILERS]

Becker paye le prix fort dans Un si grand soleil

Claudine (Catherine Wilkening) est percutée et touchée par cette terrible histoire, et elle affirme à Johanna qu’elle va en faire son affaire pro bono. La compagne de Yann (Constantin Balsan) est surprise par la décision de sa collègue, étant donné son caractère très froid et distant, ainsi que ses manigances pour s’accaparer la tête du cabinet, au détriment de toutes les règles. Johanna (Aurore Delplace) la met cependant en garde sur cette affaire, et lui assure que cela prendra du temps. Claudine lui répond qu’elle va se battre pour obtenir réparation.

Elle amène sa cliente afin de porter plainte et Élise (Malya Roman) lui dévoile que les forces de l’ordre la croient. Picard (Nathan Delemme) prend cette affaire au sérieux et il veut s’assurer que cette personne soit derrière les barreaux, car une des plaignantes s’est même suicidée. Il veut mettre en place une stratégie, que Becker (Yvon Back) va payer cher : faire croire que cette affaire est au point mort.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : la mort du père Pavan (Marcel Gonzalez) sur France 2 ?

Un si grand soleil : Claudine découvre la vérité

Serge Levars (Laurent Frattale) apprend par des contacts au tribunal que l’affaire est prête à être classée. Baptiste Joussan est confiant, il savait que les forces de l’ordre n’arriveraient pas à lui mettre la main dessus. Il en profite pour harceler Camille une nouvelle fois, et lui dire qu’il voudrait bien prendre soin d’elle, mais la victime se sent persécutée par son ancien patron.

Elle est en larmes et se confie auprès d’Aurélie, sa psychologue. Elle se demande si elle a bien fait de porter plainte. La victime de Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis), au vu de sa détresse, serait-elle capable de se suicider ? Dès le début du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, Claudine apprend par le procureur Picard qu’il prend cette affaire au sérieux. De plus, ce dernier pourrait être arrêté à la suite d’une nouvelle écoute du directeur de l’agence. Cela va-t-il suffire afin que le problème soit réglé ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand Soleil : Cécile Bois (Candice Renoir) bientôt dans la série de France 2 ? Elle répond !

La suite des aventures de Claudine et de Camille est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment