Un si grand soleil (spoiler) : le piège se referme sur Christophe, la révélation choc d’Hugo sur France 2

Becker ouvre le dossier du Fleuriste suite à une information capitale dans la suite du feuilleton Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2024, la police comprend qui est derrière le tueur en série sur France 2.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , le père Pavan a effectué des maraudes à Montpellier et un mort a particulièrement affecté le prêtre. Il a fauté en couchant avec Janet. Fou amoureux d’elle, il a décidé de ne pas gâcher sa vie et il est parti, sous l’impulsion de Christophe.

Le vétérinaire a décidé de faire porter le chapeau au père Pavan, exilé dans un monastère au Paraguay. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, la suite de cette intrigue va être terrible pour le Fleuriste.

A LIRE AUSSI :  Exit Un si grand soleil, son remplaçant désigné sur France 2

Janet enclenche la machine infernale dans Un si grand soleil

Tout part d’une révélation de Janet (Tonya Kinzinger). La professionnelle de santé se veut transparente avec son mari. Suite à la révélation choc de la tromperie de Clément avec Claudine (Catherine Wilkening), la cheffe de service avoue donc les faits, en affirmant avoir fauté également sans dire le nom. Becker, jaloux, pense immédiatement au nom du père Pavan, car il les a sentis proches tous deux lors de leurs missions. Becker ne comprend pas comment elle a pu avoir des sentiments et une pulsion avec un tueur en série.

Malgré les déclarations de Christophe à son égard, elle n’a jamais cru en la culpabilité du père Pavan. Elle décide de dévoiler que le père Pavan (Marcel Gonzalez) est parti pour des raisons sentimentales et non pour les faits qui lui sont reprochés. Cette annonce change tout pour le commissaire de police. Becker (Yvon Back) va donc rouvrir l’enquête sur le Fleuriste et il demande à Janet d’appeler le prêtre pour lui demander de rentrer en France. Après plusieurs jours de réflexion, il accepte de revenir sur le territoire français.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : pourquoi TF1 déprogramme le feuilleton ?

Le vrai visage de Christophe dévoilé sur France 2

Le père Pavan est interrogé par la police. Le commissaire a promis d’être impartial et il est interrogé sur le cas de l’affaire du Fleuriste. Il affirme qu’il n’a jamais vu les affaires qui ont été retrouvées dans l’enceinte de son Église. Il mentionne le nom de Christophe (Hubert Benhamdine), et cela fait sens pour Hugo (Bibi Tanga) et en faisant le chemin en arrière, il a une révélation choc. Le vétérinaire est bien le Fleuriste. Tout va dans le sens. Le piège se referme sur Christophe dans le courant du mois de juin 2024.

Cependant, le père d’Achille (Matthieu Rodriguez) a trouvé une nouvelle manière pour s’en sortir, plus tragique cette fois-ci. Christophe a décidé de mettre fin à ses jours dans la forêt de Montpellier, quelques mois après avoir fait naître le personnage du Fleuriste. C’est une fin douloureuse pour le personnage, un des membres historiques de la série depuis 2018.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : cette incroyable nouvelle vient de tomber pour les fans de la série de France 2

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment