Un si grand soleil (spoiler) : le mariage d’Elisabeth Bastide supprimé sur France 2 ?

Elisabeth Bastide est débordée entre son mariage et son travail dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Cependant, cette union si attendue entre elle et Alain pourrait ne pas être diffusée avant de nombreuses semaines.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a vu son plan de carrière totalement chamboulé à cause des frasques de Catherine Laumière. François s’est rangé du côté de sa femme, n’apportant plus l’adhésion de sa partenaire de travail.

De plus, l’accident cardiaque d’Alain a été un électrochoc chez la femme d’affaires, qui a réussi à faire pencher la situation en sa faveur. Elle a provoqué l’éviction de François Laumière (Jérémie Covillaut) par surprise, en utilisant son fils. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, la femme d’affaires est débordée de travail.

Élisabeth Bastide trouve un bras droit dans Un si grand soleil

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ne sait plus où donner de la tête, avec le cumul de ses deux postes dans le nouveau groupe. Elle va donc recruter un bras droit, mais les candidats envoyés par l’agence de recrutement ne sont pas à la hauteur des compétences demandées. De plus, leurs prétentions salariales sont trop élevées par rapport à ce qu’elle offre. Mais c’est sans compter sur Charles (Nicolas Lancelin). Ce dernier envoie Muriel, la femme d’Eliott, en candidature, et la satisfaction est immédiate.

Les échanges commencent doucement et le duo tâtonne avant de prendre un rythme de croisière. Muriel (Lou Kuma Kudi) va commencer à prendre ses marques et Élisabeth Bastide va se libérer et ainsi profiter des préparatifs de son mariage. Seulement son union avec Alain (Frédéric van Den Driessche) risque de connaître quelques chamboulements. Si le mariage n’est en rien supprimé, il risque bien d’être reporté de quelques semaines sur l’antenne de France 2.

Un si grand soleil : Élisabeth Bastide évincée

En effet, le calendrier de la vie politique a été bousculé avec la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron dimanche 9 juin 2024 au soir. Les médias ont été contraints de réagir immédiatement, face à la campagne des législatives. France 2, en étant une chaîne publique, va être contrainte de proposer les clips de campagne des principaux partis politiques.

En conséquence, la série Un si grand soleil  va être suspendue du vendredi 21 juin au vendredi 5 juillet 2024 au soir. Mais ce retour sera de quelques semaines puisque la chaîne va suspendre une nouvelle fois le feuilleton quotidien pour couvrir intégralement l’édition des Jeux Olympiques à Paris en 2024.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50.

Leave a comment